:: Æzenore {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Æzenore {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æzenore
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

Bonjours 

je suis mage 70 spe pom pyro (je peut respé eventuelement)
43/18/0
lien armu :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=%C3%86zenore

j'ai quitté mon ancienne guilde car leur avancer pve ne monter pas : la guilde nøfear

j'ai deja clean kara plusieur fois ainsi que gruul , j'ai down le 1er boss de ZA  je sais les strat des boss quand même

Bon je suis dispo surtout le vendredi soir , samedi aprem et soir , dimanche aprem et soir

mes motivations ^^ : me stuff ,avancer dans le pve , ainsi que passer d'agréable moment au sein de votre guilde

merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

Postulation en attente on y reflechi et on te dis sa Wink

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

Pour ma part cela peut être interessant a condition que le stuff ne soit pas ta priorité car nous préférons un esprit familiale pour avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur le loot est plutôt une récompense pour le travail mais on ne veut pas y être acrro.
Sinon tu as un bonne équipement quelques bleu a combler en hero et c'est parfait , pour ta spe je peux te proposer 2 spe qui seront l'ideal Wink
Si tu préfere les éclairs de givre jte conseille la spe 40/0/21 , extrement puissante perso en raid 25 je monte a 6800 en critique eclair givre Wink et si tu préfére le feu la spe 2/48/11 est pas mal même en bg sa défonce pas mal :p en revanche ta mana descend treeeee vite ^^ alors il te faut un equipement avec de l'intel de la regen et surtout des popos de mana ^^ alors que la spe givre 40/0/21 tu n'est jamais a court mais après c toi qui voit , je pourrai te montrer comment placer tes points no soucy , je laisse quelques membres dire leur mots et on voit cela Wink
bon courage =)

demonus
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

+1 j'ai déja fais quelque hero avec lui, il se débrouille, go test Okay

gaiatheroxxorofn@@b
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

je dirais juste que mettre en premier lieu dans les motivations : " me stuff " n'es pas forcement la chose ideale...
c'est tout pour le moment...

wolfkiller
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

-1, post assez inintéressant.

Une partie irl aurait été un minimum, ainsi qu'un minimum de soin sur l'orthographe pour tes lecteurs.

Tu as d'autres motivations à part te stuff sinon?

Bref -1 même pas envie de savoir si tu sais gérer ton mage.

merci de ta compréhension

Æzenore
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

Enfaite quand je disé stuff c'était pour l'humur Smile (meme si se n'a pas fait rire grand monde mdr ) se n'est pas du tout ma prioriter ma prioriter et de raider ainsi que passer d'agréable moment au sein de votre guilde sinon pour l'irl :
prénom:julien
activiter principale : Wow Mort de Rire  et le rugby en sport collectif , sky (j'habite dans les montagne de haute savoie dans le 7400) 

Æzenore
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

J'ai aussi 3personnage 70 , druide , hunt , mago , pour me respé pas de probléme je gére bien ma mana et je dps pas mal (j'ai deja était spe arcane/givre) désolé du retard si d'autre question dite le Smile

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 02:00 (2008)    Sujet du message: Æzenore {Accepté} Répondre en citant

Bon malgré certaines réponses pas très positives je te prend et on verra ce que cela donne =) Par contre il faut savoir que tu sera le dernier car le recrutement mage pour la suite sera fermé ! Allez bienvenue chez toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Æzenore {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation