:: Mysstyc, druide heal {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mysstyc, druide heal {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysstyc
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Mysstyc, druide heal {Accepté} Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle Pierre , j'ai 20 ans et je suis étudiant.

Je suis druide 70 spé heal. Voici mon lien d'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Mysstyc.
MA spé actuelle me permet de passé le temps parfois en BG, je suis prêt à respé 1/0/60.

Je suis actuellement  dans une petite guilde d'amis, mais l'envie de retourner faire du PVE HL me reprend , c'est pour ça que j'ai choisit votre guilde qui m'a l'air sérieuse.
J'ai déja down grull, maghté, hydross , farm kara et commencé ZA.

Mes dispos sont : tous les soirs ( sauf si une petite soirée beuverie s'impose ^^ ) et 1 WE sur 2.
Ma motivation : fair du PVE tout en prenant plaisir.

Merci et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfkiller
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Mysstyc, druide heal {Accepté} Répondre en citant

Salut Mysstyc Smile

J'ai pas grand-chose à dire si ce n'est +1.

Bien sur tu ne peux pas rester dans ta spé actuelle pour le pve HL, la forme d'arbre étant un gros plus. Si tu veux continuer le pvp rien ne t'empêche de spé 8/11/41 pour la charge farouche bien utile en arène Smile
Faudra aussi farm un peu plus de stuff pve, ta regen et très limite pour des instance comme ZA ou il y a peu de regen possible et un heal soutenu à fournir.

++ IG Cool

Létat
Officier