:: Wujin, chasseur spé beast {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Wujin, chasseur spé beast {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wujin
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

Bonjour,

après avoir croisé plusieurs membres (et reçu deux propositions "d'embauche" ^^), et connaissant plus particulièrement Wolfkiller (avec qui je joue régulièrement par ailleurs), je me décide enfin à postuler Smile

Mon avancée pve hl en tant que chasseur se limite à Kara (prince down), mais j'ai un peu plus d'expérience en tant que mage (Kara clean: farm en cours, Maghté down, gruul en cours).

Je cherche une guilde qui me permettrait de farm hero & continuer Kara avec mon chassou (jouer hunt m'amuse plus que mage que je ne connecte sérieusement qu'une fois par semaine), et commencer dès qu'il sera un peu mieux stuff des raids plus avancés.

Mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Wujin
De l'épique crafté, un poil de stuff pvp pour l'endu mini, un début de T4 au programme, ainsi qu'une bonne connaissance des macros & cycles de tir des chasseurs ^^
J'ai du stuff supplémentaire que je sors pour améliorer encore mon cap toucher pour les boss.
En général, je surveille assez bien mon pet, mais Wolf vous dira que mes pièges sont maudis et que les mobs y résistent souvent, ce qui assure l'ambiance dans les instances Smile

Moi: ingénieur trentenaire, je suis dispo quelques soirs en semaine et le week end également.

A bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfkiller
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

Ha wujin depuis le temps que j'attendais ce moment  Very Happy

Donc pour moi c'est +1 bien sur, très bon niveau de jeu, bon dps, respecte les consignes.. du tout bon.

Reste à voir comment se porte le roster hunt et si la malédiction du piège n'est pas trop gênante ^^

++ IG

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

Bonne Postulation bien expliqué apparament la motivation est la aussi , donc je met un +1 pour ma part =)

villimador
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

sa va asser bien stuffer bien expliquer de ma part moi (hunt 70) je mets +1

Viory
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

+1 joueur sympatique

Létat
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

post precis, clair, complet, bon debut +1 reste plus qu'a confirmés cette bonne impression ig ^^

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

Après Réfléxion et bonne entente des officiers je dirai .... que tu ....  hmmm ... est accepté ! =)
Bienvenue chez toi Wink

Wujin
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté} Répondre en citant

Merci, merci *_*

J'espère me montrer à la hauteur ^^

A très bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Wujin, chasseur spé beast {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation