:: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Radamante, demo 70 spé destru {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radamante
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté} Répondre en citant

Bonjour;

On va commencer par une petite présentation irl, je m'appelle Rayan j'ai 22 ans et je travail en tant que commerçant dans le prêt à porter.

IG comme vous l'avez compris je suis un démoniste spé destruction ( shadowlock )

Caracteristiques :

Bon dégats : 778 unbuff ( + de 900 ac gangrarumure )
Score de toucher : 162
Critique des sort : 25.28%

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Radamante

mes metiers : Couture==> 366
                           Enchant==> 322

J'ai tous les accés hero ainsi que Kara.

Mon experience Hl Raid T4 ( Kara clean, Grull clean, Maghté clean)  et ZA premier boss d'où mon post pour me permettre d'avancer dans des raid plus HL afin d'amelioré mon experience, prendre du plaisir a tomber des WB, et tous sa dans le bonne esprit et la bonne humeur ^^.

Sinon je suis dispo assez souvent tout depend si il y a quelque chose de prévue ou pas ^^.

Voilà si vous avez d'autre question je suis dispo, tcho.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinechoti
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté} Répondre en citant

+1 pour moi car d'une tes un demo (comme moi c pour sa^^), tes spé destru (comme moi c pour sa aussi^^) et niveau des carac tu me dépasse largement (je dois avoir 823 degats des sorts et 24% de cc)

wolfkiller
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté} Répondre en citant

Hello Smile

Donc avant de donner un avis j'aimerais avoir quelques éclaircissements :
            -Quelle a été ton ancienne guilde et pourquoi en être parti?
            -Quand tu dis dispo s'il y a quelque chose de prévu, ça veut dire que tu n'as pas de jour fixe et est donc dispo tous les jours s'il le faut (en l'occurrence non lol) ou as-tu des jours de prédilection pour raid?
            -Pourquoi spé destru et pas affli ou demonologie ^^? voir firelock ^^?
            -Quel est ton plat préféré :p? (houlà ok j'arrête lol)

Sinon belle présentation j'attends des réponses et je te donnes mon avis qui pour le moment est plutôt favorable Smile

Radamante
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté} Répondre en citant

plop

Mon ancienne guilde est euphorya une guilde d'ami dans laquelle je les ai aidée a se lancer je les ai quitté parcequ'il n'avancer pas dans le pve HL alors que j'ai quelque ambition dans ce domaine qui mm ^^, sinon je suis passé par les exilés de la taverne, gang reign...

Mes dispo ba effectivement c'est tous les soir si il le faut^^, et les jour de predilection pour raid c'est tout les soir aussi (je sais c'est utopique mais laissé moi revé^^ ).

Sinon spé destru parceque je trouve que c'est une spé, voir la spé la plus adequate pour le pve HL en tant que demo (mon avis ), de plus le cycle dps et moin chargé donc plus efficace donc adequation + efficacité mon poussé vers cette spé.

Et ma question que j'attendais ac impatience ^^  quelle est mon plat preferé : poulet au citron miiiaaaaammmmmmm ^^

voilà si vous avez d'autres question je suis tjrs dispo tcho ++

Létat
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté} Répondre en citant

mmmm du poulet au citron ^^
je pense qu'avec ces petites precisions je peux mettre un +1 en attendant de voir ca Ig

wolfkiller
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté} Répondre en citant

+1  Cool

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté} Répondre en citant

Bonne équipement bonne motivation dispo intéressante donc j'ai toujours et une seul chose a te dire
Bienvenue chez toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Radamante, demo 70 spé destru {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation