:: recrutement de plusieurs persos {Refusé}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement de plusieurs persos {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harnô
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: recrutement de plusieurs persos {Refusé} Répondre en citant

salut tout le monde,

aprés discution avec sangnar et létat, il m a été conseillé d écrire ici Smile

donc voila un petit topo rapide, je suis MG de les flots noirs, nous sommes 12 dont 9 70 et certains de la guilde aimeraient intégrer la votre

nous nous basons sur le pve et le pvp,

bonne soirée a tous

vous pouvez me /w sur wow sur le pseudo harnô

je suis war spé fury

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létat
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: recrutement de plusieurs persos {Refusé} Répondre en citant

pourrais tu juste nous fournir les pseudo ds personnes interresées ainsi que quelque renseignement genre : stuff (lien armurerie), acces et vos attente par rapport a la guilde, pour le reste on verra ca Ig vu qu'on a deja discuter ensemble ^^
a bientot Okay

kimarox
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: recrutement de plusieurs persos {Refusé} Répondre en citant

Bonjour harnô,

Merci pour ton message, perso je pense que chaque personne de ta guilde voulant vraiment intégrer les feelgood devra créer son post dans la section recrutement en indiquant toutes les info le concernant (lien armu, métier, spé, experience HL détaillé, etc.. ) exepté la guilde d'ou il vient et pk il est parti Smile ca parait logique.
Ainsi, nous pourrons commencer par voir les joueur vraiment motivé (faut être motivé pour ecrire un post de motivation à  rejoindre une guilde) Laughing .

Je ne suis personnellement pas pour un recrutement de masse. Chaque recrutement doit etre réfléchit au cas par cas.

Voila pour moi et mon avis Smile

Tchussss ++ IG !

kharnn
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:22 (2008)    Sujet du message: recrutement de plusieurs persos {Refusé} Répondre en citant

Bonjour harnô et merci d'avoir détailller ta demande d'inscription de tes camarades, je ne suis ni contre ni pour une inscription de un ou plusieur de tes amis au sein de feel good et se juste pour deux chose :

- Premierement je pense que une inscription comme le pense les autre personne de la guilde, doit ce faire pour chaque personne voulant rentré dans nos rang.

-Et donc en second plans chaqun se doit de postuler en expliquant brievement qu'il ne desirent pas juste passé du temps en ta compagnie mais bien qu'il aient aussi envie de faire progresse une communaute de joueur qui n'attende pas moins que eux attende de cette guilde.

Donc jattendrai un post des personnes concernées par une postulation dans ce meme forum. (en esperant metre beaucoup de +1 ^^)

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: recrutement de plusieurs persos {Refusé} Répondre en citant

Désolé mais comme kharnn l'as dit il faut que tes joueurs postulent désolé ! bon jeu a vous ! ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: recrutement de plusieurs persos {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation