:: nightfire {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

nightfire {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nighfire
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: nightfire {Accepté} Répondre en citant

Bonjour à tous,    
Je me présente tout d'abord irl, je m'appel alex,  j'ai 21 ans et je vis dans une petite ville que je ne çiterai pas lol parce que vous ne la connaisser certainement pas. Mais c'est à côté de Caen.   

J'aime sortir avec mes potes, ma petite femme, le cinéma, faire de la guitare et jouer à wow bien evidemment.   
Mais j'ai aussi une double vie, dans laquelle je m'apelle Nightfire, je suis un mage spé arcanes givres.   
Je suis couturier (375), et enchanteur(175). (Je m'éxcuse de ce niveau médiocre en enchantement, mais sachez que je remédie à cela).   

Je vous communique mon lien armurerie pour que vous puissiez regardez mon stuff.   

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nightfire    
Voîla, bien entendue cela n'est que mon stuff pvp, en ce qui concerne mon stuff pve je suis en tisse-ombre gelée.   

Voila, j'éspère sincèrement que c'est éléments pourronc vous permettres de vous faires une idée de moi, mais si vous avez besoin de plus d'information je suis disponible dans le jeu, donc vous pouvez m'envoyé une lettre ou me /w lorsque je suis connecté.   

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.    
A très bientôt.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: nightfire {Accepté} Répondre en citant

Salutation Nighfire , pourrai tu cite quel est ton stuff pve ? ton avancée pve ? et quelles sont tes disponibilités ? merci de répondre je ne met rien pour l'instant =)

nighfire
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: nightfire {Accepté} Répondre en citant

Biensur, en ce qui concerne mon stuff Pve, je suis en tisse-ombre gelée. Je totalise pour le moment un bonus dégat de 948 en givre et de même en arcanes. Je ne peux malheureusement être plus précis, car je n'ai pas de pièce du t4 ce n'est que de loot trash moob de KZ.  

Pour donc en arrivée à mon avancé Pve, je n'ai qu'à mon actif KZ. Je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir mon éxpérience ailleurs. C'est aussi pour cela que j'éspére pouvoir faire partie de votre équipe.  

En ce qui concerne mes disponibilités, j'ai un travail qui m'oblige à faires les deux 8. Donc une semaine sur deux je commencerai le travail le matin à 5h, ce qui me permettras de jouer l'après midi jusqu'à environ 11h gros maximum 12h. Quand à la semaine suivante je commencerai à travaillé à partir de 13h jusqu'à 21h. donc a partir de 21h15 je serai près avec potions et tout ce dont j'ai besoin afin de partir immédiatement en raid.  

Voila j'éspère que ces informations serons assez complète.  
A très bientot.  

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: nightfire {Accepté} Répondre en citant

J'ai pas très bien compris en revanche la première semaine tu pourras être disponible a partir de quel heure le soir et jusqu'a quel heure ?

nighfire
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: nightfire {Accepté} Répondre en citant

Et bien enfaite, je travail une semaine sur deux de matin, c'est à dire que je travail de 5h a 13h, donc je peut jouer toute la journée, mais très peu le soir. Jusqu'à 0h00. Et la semaine suivante, je commence de l'après-midi de 13h a 21h, et la par contre je peux jouer jusqu'à 3h çi necessaire.  

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: nightfire {Accepté} Répondre en citant

Ok c'est parfait Wink Après concertation entre Officiers je te souhaite comme toujours ....
Bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: nightfire {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation