:: mage 70 spé arcane {refusé}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

mage 70 spé arcane {refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolchoï
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

Presentation IRL: Kamel 33ans je vis au mans et je suis militaire

Presentation IG : Bolchoï mage 70 spé arcane

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Bolchoï

Mes acces et experiences : tous les heroiques (que je farm pour me stuff), kara, SSC, ZA (2 premiers boss)

Mon ancienne guilde : the lors of spartiates, je ne les ait pas quitté mais il m'ont kick (j ai mis un post sur le fofo pour expliquer mon abs mais ils ont pas fu le lire) car j ai dut faire une pause de 3 mois et à mon retour j été plus chez eux, j ai pas trop envie de retouné chez eux.

Ce que je cherche : j adore jouer a WOW surtout en grp je veut explorer un max de donjon /raid pour commencer gaiement la prochaine extension

Mes dispo : alors c est la que ca se gate ... dispo "en periode normale" ts les soirs des 21h jusqua 00h et les we, mais il m arrive a cause de mon taf de m abs durant 1 a 2 jours ou carrement plusieurs mois ce qui est rare. Je vs previendrai a l avance, n ayant crainte je suis plus souvent la qu' abs ^^.

Voila pour tt info complementaire /w moi IG je me ferai un plaisir de vs repondre Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létat
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant