:: mage 70 spé arcane {refusé}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

mage 70 spé arcane {refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolchoï
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

Presentation IRL: Kamel 33ans je vis au mans et je suis militaire

Presentation IG : Bolchoï mage 70 spé arcane

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Bolchoï

Mes acces et experiences : tous les heroiques (que je farm pour me stuff), kara, SSC, ZA (2 premiers boss)

Mon ancienne guilde : the lors of spartiates, je ne les ait pas quitté mais il m'ont kick (j ai mis un post sur le fofo pour expliquer mon abs mais ils ont pas fu le lire) car j ai dut faire une pause de 3 mois et à mon retour j été plus chez eux, j ai pas trop envie de retouné chez eux.

Ce que je cherche : j adore jouer a WOW surtout en grp je veut explorer un max de donjon /raid pour commencer gaiement la prochaine extension

Mes dispo : alors c est la que ca se gate ... dispo "en periode normale" ts les soirs des 21h jusqua 00h et les we, mais il m arrive a cause de mon taf de m abs durant 1 a 2 jours ou carrement plusieurs mois ce qui est rare. Je vs previendrai a l avance, n ayant crainte je suis plus souvent la qu' abs ^^.

Voila pour tt info complementaire /w moi IG je me ferai un plaisir de vs repondre Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létat
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

hello, pour moi ca sera un +1 , presentation complete et agréable a lire, pour ce qui est de tes absence prolongée ce n'est pas un probleme tant que tu nous met un petit message sur le fofo, et tkt pas on est pas comme chez lord, nous on lis les messages du forum (du moins moi lol)

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

Salutation je met un +1 aussi et les mêmes commentaires que létat Wink et moi aussi je lis les messages du fofo :pp
bon courage Wink je te donnerai la réponse d'ici peu.

kimarox
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:06 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

As-tu possibilité d'être présent a 20h30 les soir de raid? car c'est souvent cette demi heure avant 21h qui permet de clean un kara ou d'avancer un peu plus loin avant 0h.

Après, beau stuff, belle motive, tout est bon Smile

+1 aussi !

kharnn
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

bonjour bolchoï je vient de lire ton post, et tu dit faire partit du corps militaire et je peux en deduire que tu connait et que tu a le sens des responsabilitées.

Je me retient de te mettre un +1 car j'attend de chaqun que tu informe la guilde dans tes indisponibilitée prevue du moins, et que tu soit disponible au minimum un soir fixe choisi en fonction de la guilde et de ta vie de tous les jours.

Je ne veux pas trop influencé donc en résumé je ne moposte pas du tout a ta postulation, cependant je garde mes réserve quand à ton immersion dans la guilde si l'on te sent irregulier dans tes disponibilitée sur le long terme, et j'aprecie d'un autre coté l'esprit cadré que tu doit avoir.

George.Romero
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 05:39 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

Salut Bolchoï, je pose également 1réserve quand à mon approbation et en voici les raisons: tout d'abord pour avoir raidé Gruul avec toi (tu sais le diablo, c'était mon serviteur xD) je présume que tu contrôle ton mage suffisament pour ne pas faire wiper 1raid bêtement, mais seulement pour ce que tu connaïs déjà, je ne sais pas comment tu pourais te comporter en raid que tu découvres ou bien même en instances quotidiement, prend donc ça comme 1invitation et n'ésites pas à me wisper quand tu vera 1annonce de ma part, ou bien de toi-même quand tu voudra faire du héro; Je trouve également 1peu just le niveau de ton équipement étant donné du temps que tu à déjà dû passé sur wow (en fonction de tes réputations), et ton niveau de pv, qui, même pour 1mage, reste très bas.
 Comme Kharnn, j'attens également de savoir tes disponnibilités quand à tes possibilitées de raid.

-Force&Honeur-

bolchoï
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

Pour ce qui est de vos réserve je trouve cela normale Pour rassurer George je maitrise toute les instances quotidiennes en hero pour ce qui est des raid s y il est vrai que je joue bien dans les instances que je connait je sait auusi ecouté le Leader pour qu'une instance que je decouvre ce passe bien.
En ce qui conserne mon stuff il m a accompagne dans de nombreux raid et ca c est tjrs bien passé (j'ai pas de chance au loot ou ca tombe et c est un autre qui la ou ca tombe pas Very Happy ).
Pour ce qui ets de mes dispo les jours ou je suis pas en manoeuvre ou sortie sur le terrain et bien vs pourrez compter sur moi a 200% et vs serait tjrs tenu au courant de mes abs plusieurs jour a l avance. 

krayane1
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

+2 !! Rare de ma part de mettre un + ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gaiatheroxxorofn@@b
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

je t aurai bien mis un +1
car contrairement a d autre je pense que si justement tu joue bien dans les instances que tu connais cela ne sera pas un coup de chance lorsque tu fera bien ton travaille dans un raid farmer .
les erreurs sont humaines surtout lorsque l on decouvre quelque chose de nouveau et comme on dit sans erreur ...pas d apprentissage !
malheureusement je crois bien que le roster mage es complet a voir.

demonus
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

pareil que Gaia

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

Réponse ?

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé} Répondre en citant

Cette Candidature se ferme car il a changer de decision apres avoir ete hack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: mage 70 spé arcane {refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation