:: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makkiavel
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

Bonjour à tous membres de Feel Good, après avoir parlé avec sangnar et joué souvent avec certains membres, je viens postuler.

Commençons par quelques formalités:
Prénom: Alexandre
Profession: Étudiant

Qui suis-je? je suis étudiant en commerce électronique (M2),d'un naturel sympathique et de bonne humeur. Je joue a wow depuis six mois avec mon perso, un twoll voleur qui adore donner des coups.

Je postule ici car je suis actuellement en quête d'une guilde sympa, jouant beaucoup, motivée et faisant beaucoup de pve hl pour progresser ensemble.

In game:
- Makkiavel
- troll (car les twoll ça roxx) voleur de niveau 70
- Au niveau de ma spé c'est un classique pour dps "combat" (20/41/0)

Quels sont mes métiers ?

Alors les métiers de Makkiavel sont deux métiers somme toute très classiques pour un fufu : Dépeceur (375) et Travailleur du cuir spé élementaire(375)

Quelle est votre expérience du jeu ?

Comme dit précédemment, je joue à wow activement depuis six mois et durant ce temps, j'ai eu le temps de faire quasiment toutes les héros possibles et clean certains raids:

- kz clean
- magté clean
- gruul clean
- ssc tout sauf dame valsh
- tk juste void et solarian

Par contre je n'ai jamais été à ZA (pour l'instant ^^)

Au niveau de mes accès HL:

Je suis max crochetage et j'ai tout mes accès HL.

Mon équipement:

J'ai commencé quand je suis arrivé lvl 70 à me stuffer avec du pvp, donc il me rester encore quelques pièces (haume et épaules) que j'espère changer rapidement. Sinon je dispose de la cape d'Aran, les bottes de Moroes et les jambes insigne de justice (x100) et ceinture insigne (75). Au niveau des armes, je suis spé épée avec l'épée et les armes de jet de SSC.
Ci joint, mon stuff sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Makkiavel

Temps et horaires de jeu:

Je suis dispo quasiment tous les jours exceptés certains WE et rush boulot, journée + soir jusqu'à ce que je reprenne le boulot, et sinon le soir de 20h30 à la fin du raid ^^
Charte lue et acceptée.

En tout cas sachez que je suis super motivé, prêt à PVE HL à fond.
Cordialement, makkiavel le twoll.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimarox
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

+1 pour ma part, bon stuff, bonne motivation, ça colle avec les objectifs de la guilde

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

+1 de même et pi  il joue super bien Wink

gaiatheroxxorofn@@b
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

+1 motivé et bien stuffé
dommage que tu soit troll Shocked m bon on fera avec Mort de Rire

kharnn
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

Bon stuff bonne motiv et bonne cote d'arene qui veut dire qu'en plus detre stuff tu devrais etre reactif donc un plus 1 pour moi aussi

makkiavel
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

merci tout le monde et les twoll ça roxx  Laughing

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

Hmm franchement .... moi je pense que .... je peux te dire une seule chose ....
Bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation