:: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makkiavel
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Makkiavel [Fufu spé combat] {Accepté} Répondre en citant

Bonjour à tous membres de Feel Good, après avoir parlé avec sangnar et joué souvent avec certains membres, je viens postuler.

Commençons par quelques formalités:
Prénom: Alexandre
Profession: Étudiant

Qui suis-je? je suis étudiant en commerce électronique (M2),d'un naturel sympathique et de bonne humeur. Je joue a wow depuis six mois avec mon perso, un twoll voleur qui adore donner des coups.

Je postule ici car je suis actuellement en quête d'une guilde sympa, jouant beaucoup, motivée et faisant beaucoup de pve hl pour progresser ensemble.

In game:
- Makkiavel
- troll (car les twoll ça roxx) voleur de niveau 70
- Au niveau de ma spé c'est un classique pour dps "combat" (20/41/0)

Quels sont mes métiers ?

Alors les métiers de Makkiavel sont deux métiers somme toute très classiques pour un fufu : Dépeceur (375) et Travailleur du cuir spé élementaire(375)

Quelle est votre expérience du jeu ?

Comme dit précédemment, je joue à wow activement depuis six mois et durant ce temps, j'ai eu le temps de faire quasiment toutes les héros possibles et clean certains raids:

- kz clean
- magté clean
- gruul clean
- ssc tout sauf dame valsh
- tk juste void et solarian

Par contre je n'ai jamais été à ZA (pour l'instant ^^)

Au niveau de mes accès HL:

Je suis max crochetage et j'ai tout mes accès HL.

Mon équipement: