:: Recrutement Mage spé feu 70 {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Mage spé feu 70 {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theladylane
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage spé feu 70 {Accepté} Répondre en citant

Vie Privée:

Bonjour à tous, Je m'appelle Lady, j'ai 28 ans et une fille de 4 ans. J'habite en region parisisenne. Je suis ponctuelle sauf en cas d'imprevu vu que j'ai une fille, assez chiante (en meme temps jsuis une fille). Mais dans l'ensemble tres agreable à supporter ^^ Pour d'autre renseignement merci de composer le  06.21 lol vous y avez cru... bon serieu...

Expérience PVE: 

Mon éxpérience HL est assez compliqué vu que j'ai dû arreté de jouer pendant 4 mois environ à cause de problème IRL (à la sortie du nouveaux stuff insigne)
Je suis de retour depuis maintenant une semaine avec un stuff que j'essaye de remettre à jour tant bien que mal (farmage d'instance hero)

Pré BC :
Aucune connaissance vu que je joue depuis janvier 2008
BC :
J'ai accès à toutes les instances héros
Karazhan => clean
Repaire de Gruul => clean
Repaire de Maghtéridon => clean
L'Oeil==> trash mobs+ Void
J'ai une connaissance de différents boss d'aprés.

Ancienne guilde:

J'ai été chez les maelstrom où j'ai decouvert le jeu grâce à mon ex qui été officier chez les mael.
Par la suite cette guilde a fait une fusion avec les Gestalt, qui apres les vacances ont perdu beaucoup d'effectif.

Personnage IG:

Ig mon personnage principal une magnifique elfe de sang mage 70 spé feu (90-60-90). La mage ideale: elle pêche(375), elle cuisine (375),elle soigne les blessures (375) elle sait coudre (375) et enchanter(363) (un peu comme IG).
Je pense pouvoir apporté une touche de féminité dans ce monde de brut^^

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Theladylane

Disponibilité:

Disponible du lundi au dimanche jusqu' à 1h00

Pour tout autres renseignementS, je suis prête à vous repondre sur le forum, TS ou IG
Lady

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létat
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage spé feu 70 {Accepté} Répondre en citant

hello, pour moi ca sera un +2 lol, eh oui marre d'entendre ds voix de mecs sur ts ^^
plus serieusement, t'as presentation etais fort sympa, tes connaissances sont relativement bonne et étant moi meme papa d'une petite fille de 6 ans je sais ce que c'est ^^
donc a moins que quelqu'un aie une bonne meme une excellente raison je prend sur moi de te guilder , eh oui les avantages d'etre le co-gm ^^

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage spé feu 70 {Accepté} Répondre en citant

Salutation et oui c'est la que Létat doit s'incliner devant son tyran :p xD alors très bonne postulation très intéressante et donc je met un +1 de même Wink

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage spé feu 70 {Accepté} Répondre en citant

Et donc je te dit
Bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mage spé feu 70 {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation