:: Postulat chez FeelGooD[Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulat chez FeelGooD[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George.Romero
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:45 (2008)    Sujet du message: Postulat chez FeelGooD[Accepté] Répondre en citant

Bonjour à ceux qui lirons ce texte,

Je suis 1réprouvé , démoniste en puissance, anciennement stuffé s2 (+rapide et solotable^^), mais étant maintenant quasiment pve insignes, hormis quelques parties toujours pvp, ces parties s'obtenants en majorité en raid ou instances héroïque.Je suis Alchimiste et enchanteur, le tout au max (375). 
                                           -Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur mon stuff, talents, ou autre, /w moi direct^^ (Georgeromero)-

J'ésitais à l'origine pour le pve entre Eloquence et FeelGood, et, ayant étais déçu de la non-ambiance et du manque de confiance en l'impliquation de ces membres de la 1er, c'est naturellement que je me trourne désormais vers la 2nd, qui, dans mon choix personnel, et de part mon éxpérience en instances héroïques et raids, s'affirme ëtre la guilde appropriée en ce qui concerne la fréquence et la divérsité des raids et instances.

Bon, je ne vois rien dans l''immédiat à ajouter pour ma défense, alors peut-être à bientôt et bon jeu, Force&Honeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létat
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: Postulat chez FeelGooD[Accepté] Répondre en citant

hello, pour avoir deja jouer plusieur fois avec toi je sais que tu ne te débrouille pas trop mal meme si parfois un peu distret lol
je v donc te mettre un +1 Okay

Viory
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: Postulat chez FeelGooD[Accepté] Répondre en citant

Salut G.R ,ca sera un gros +1 , juste une petite précission sur tes disponibilté svp? (nombre de soir par semaine)
Aucune disponibilité spécial n'est exigé mais cela nous permet de savoir si nous devons encore recruter des démos après toi
Okay

George.Romero
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Postulat chez FeelGooD[Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour vos approbations, en ce qui concerne ma disponibilité, je suis connecté quasiement tous les soirs, semaine et weekend, et assez régulièrement en journée, ayant prit 1congé professionnel non détérminé, je consacre 1grande partie de mon temps sur wow. J'éspère avoir était asez clair, sinon, n'ésite pas à me demander ce qu'il te manque.

-Force&Honeur-                                                                                                                                                          

kharnn
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:27 (2008)    Sujet du message: Postulat chez FeelGooD[Accepté] Répondre en citant

Donc bonjour georgeromero (car ton pseudo IG na pas de point au milieu je pense ^^)

Je met deja un +1 pour ta postulation et un +2 pour tes nombreuse participation au diverse héros ou je t'ai vu joué parfois meme tres tard le soir et avec achanement.

Tu t'améliore encore alors que tu joue deja bien ta classe. je pense que si tu ne baisse pas les bras tu fera partie de l'élite demoniste chez les feelgood.

(jaurais envie de dire BIENVENUE chez toi mais mon gm va me dire que je fait du plagia !)

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Postulat chez FeelGooD[Accepté] Répondre en citant

Donc après confirmation des off des joueurs je te souhaite le bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Postulat chez FeelGooD[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation