:: Recrutement Bîloote Rogue 70 {Accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Bîloote Rogue 70 {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krayane1
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Bîloote Rogue 70 {Accepté} Répondre en citant

Bonjours, je poste ici ma candidature, bonne lecture Wink

Présentation IRL :
Prénom: Rayane
Status : Lycéen

Présentation IG : Rogue level 70 Bîloote , link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Bîloote , template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Bîloote ( Template à changer, je le changerai aussi si la guilde me le dit ) , j'ai actuellement 1900 PA unbuff Wink
50 Jours à son Actif .

Pourquoi Feel Good ? Feel good est une guilde pve hl qui m'intéresse beaucoup, étant donné votre réputation de raids dans la joie et dans la bonne humeur, mon stuff correspondant à votre avancée pve hl , je me présente aujourd'hui afin de faire partir de vos vaillant rangs Wink

Ex guilde :  WE R GODZILLA U R JAPAN guilde d'excellent PVP boy'z , ayant arène jusqu'a 2100 de côte , j'ai rejoins cette guilde de skilled d'arène .

Experience PvE :
Pré-BC:
Zul'Gurub:Clean*
MC:Clean*
BC:
Karazhan:Clean*
Gruul:Clean*
Maghtéridon:Clean*
Je n'est pas de grande expérience étant donné que j'est toujours était PVP, aujourd'hui, j'adore le PVE , une grande envie de reconverstion, cette joie , cette esprit que l'on ressens a combattre ensemble Smile

Accès Hl :  J'ai presque tous mes accès hl .

Niveau métiers : Enchanteur 320/375 , Ingénieur 361/375

Niveau disponibilités :
7J/7J au moin 2 Heure, je serai disponible pour des raids d'une durée de 4h30 le Mardi soir, mercredi après-midi, vendredi soir, samedi après-midi et samedi soir, dimanche après midi, bien sur mes horaires peuvent t'être modifiez pour a guilde Smile

La chartre correspondant a ce que je recherche je l'est LU ET APPROUVER !

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature
Bon jeux Wink
Cordialement RYN Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viory
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 03:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Bîloote Rogue 70 {Accepté} Répondre en citant

Salut krayane1 ,
( Template à changer, je le changerai aussi si la guilde me le dit ) , j'ai actuellement 1900 PA unbuff Wink
heuu , finesse pour le pve c'est completement usseless. tes 1900 pa que tu as actuellement en spé finesse vont chuté énormement en spé combat -10% de pa -15% d'agilité autrement dit , tu aura environ 1500 pa Rolling Eyes c'est peu.
mon stuff correspondant à votre avancée pve hl
Pour les instances ssc et tk , les voleurs doivent avoit 200 de touché minimum

Postulation sympathique +1
stuff -1

mon opignion = 0

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Bîloote Rogue 70 {Accepté} Répondre en citant

Bonne disponibilités et après réflexion je te souhaite Bienvenue chez toi ! Change rapidement ton stuff pvp Wink , la guilde fait beaucoup d'héro n'hesite pas a proposer ! =) ++ IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bîloote Rogue 70 {Accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation