:: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totêm
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Salutation les Feel Good.

dans la vie je suis un étudiant dans une école (comme tout le monde Smile ) j'ai 14 ans est j'habite dans Namur(Belgique).

mon Experience Pve est de kara Clean, gruul clean,za 2/6 et le reste je voudrait les découvrir avec vous :d
Mon stuff que je trouve asser moyen :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Tot%C3%AAm a vous de juger .

Je suis en ce moment dans une toute nouvelle Guilde mais qui n'est pas tres active.

Mon personnage est un magnifique tauren shaman muscler jusqu'au dent xD ,metier: Tdc 375/375 et depeceur 375/375.

Mes disponibiliter sont de samedi ou dimanche et quelque mercredi apres-midi .

voila,

Cordialement.

Totêm

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mani
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Salut pour le moment je vais mettre favorable sur ta postulation a toi de m'impressionez

Tu n'explique pas comment tu a joué ta classe...

De ton point de vue et ton experience en pve hl...

a ton avis quel est ton rôle ? tu fait quoi dans un raid ??

Pourquoi ta spé 5/41/15 ? explique moi je ne comprend pas exactement...

Commence par rep a c'est question et on verra pour la suite...

a+ ig

Totêm
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Pour répondre a tes question.

comment je joue ma classe dans quelle sens ? car si c vue gameplay sa va asser .

Mon point de vue sur mon dps dans les raid/instance va asser, mais je heros pour augmenter mon stuff en ce moment Wink

Mon rôle dans un raid ? ben c dps + Totem.

La spe jvé changer car cétais mon 1 template mais je resterais amélio. jviend de changer mon template en ragardant le forum shamy Wink

Cordialement,

Totêm

Mani
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Comment tu joue ta classe exemple quelle sont les totems que tu pose en général ?

Je te dit franchement je suis chaman amélioration et je trouve que tu ne connais vraiment pas ta classe...

Dans un raid tu n'est pas la pour dps mais dabord pour améliorer les pérformance des autres le dps passe apres...

Et tu a changé ta spé comment ??

krayane1
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Pour moi -1 stuff très insuffisant, je ne met pas de +1 xD .. Dommage !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Désolé mais tu n'as pas les disponibilités , ni les conaissances , stuff tro juste et pas asser grande conaissance sur ta classe
Bon jeu a toi et bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation