:: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totêm
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Salutation les Feel Good.

dans la vie je suis un étudiant dans une école (comme tout le monde Smile ) j'ai 14 ans est j'habite dans Namur(Belgique).

mon Experience Pve est de kara Clean, gruul clean,za 2/6 et le reste je voudrait les découvrir avec vous :d
Mon stuff que je trouve asser moyen :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Tot%C3%AAm a vous de juger .

Je suis en ce moment dans une toute nouvelle Guilde mais qui n'est pas tres active.

Mon personnage est un magnifique tauren shaman muscler jusqu'au dent xD ,metier: Tdc 375/375 et depeceur 375/375.

Mes disponibiliter sont de samedi ou dimanche et quelque mercredi apres-midi .

voila,

Cordialement.

Totêm

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mani
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant

Salut pour le moment je vais mettre favorable sur ta postulation a toi de m'impressionez

Tu n'explique pas comment tu a joué ta classe...

De ton point de vue et ton experience en pve hl...

a ton avis quel est ton rôle ? tu fait quoi dans un raid ??

Pourquoi ta spé 5/41/15 ? explique moi je ne comprend pas exactement...

Commence par rep a c'est question et on verra pour la suite...

a+ ig

Totêm
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: [Totêm-Shaman/Amélio] [Refusé] Répondre en citant