:: Polopre fufu twoll 70 {accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Polopre fufu twoll 70 {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poloprepp
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Polopre fufu twoll 70 {accepté} Répondre en citant

Bonjour/bonsoir je postule sur le site des Feel Good dans le but de continuer au maximum mon avancée pve hl BC avant la sortie de Wotlk, d'améliorer mon équipement et de rencontrer de nouvelles têtes.

Mon personnage : Polopre voleur troll lvl 70 spé assassinat/combat 16/45/00 ( je me bat avec 2 dagues)
mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Polopre
J'ai quitté mes précedentes guildes car elle ne répondait pas a mon attente : je voudrai accéder au contenu hl de wow.
Ce que j'attends de Feel Good : du pve hl, du gros, du dur !
Ce que je voudrai apporter a Feel Good : du dps au cac tout simplement XD
J'ai une petite expérience des raids ayant down maghté/gruul et connaissant kara, par ailleurs j'ai tous mes accès héro et ma clé de Karazhan.
Je suis dépeceur/Travailleur du cuir et secouriste 375
Je suis prêt a modifier mes talents et/ou mon équipement tant que j'en devient plus efficace : j'apprécie les conseils améliorant mon dps ^^

Moi dans la réalité
Lycéen grenoblois

Mes disponibilités : le vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche après-midi.

Merci d'avance
Bon jeu, bon loot !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krayane1
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: Polopre fufu twoll 70 {accepté} Répondre en citant

+1 , belle présentation et jolie stuff

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gaiatheroxxorofn@@b
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: Polopre fufu twoll 70 {accepté} Répondre en citant

stuff sympatique
des disponibilité qui sont en accord avec l'ambition de guilde
mais je crois savoir que le master voleur cherche actuellement un voleur ayant de grande disponibilité pour les raid en semaine.
 ( a voir )
attendons sa reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Polopre fufu twoll 70 {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation