:: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

cálømníá[pretre/ombre] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cálømníá
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté] Répondre en citant

bonjour jeunes hommes et jeunes filles,

Info irl:Je m'appelle clément j'ai actuellement 17ans et je vis sur boissu saint leger dans le 94, je suis étudiant en 1ere STG gestion.

info IG: je suis cálømníá pretre ombre .

Je suis en se moment avec un spé pvp car depuis quelque temps je ne voulais plus faire des pve mais l'envie me revient et donc ce qui explique ma candidature ici ,je suis tout a fais d'accord pour une modification de ma spé meme  si c'est pour devenir heal (mais je n ai jamais heal auparavant sauf en cas de force majeur et mon stuff est pas terrible...)

Mon stuff ombre est pricipalement composé de piece pvp mais je possede epo t4 et les gants insigne.Mon stuff heal est tres basique (que 1100 bonus.soin).mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Cálømníá   

Mon experience n'est pas tres grande kara clean sauf plaie de nuit et dédain ,grull clean; magthé clean avec mon pretre sa arrete la mais avec mon mage (autre server ) scc 3 boss ;za pareil ; oeil alar et void .Mais je prefere le dire tout de suite cela fais longtemps que je faisais plus de pve donc pas mal de technique me manque.

Mes dispo surtout le vandredi et samedi, les autres jours :c'est la fatique qui le decide.

mes métiers ;alchi (spé transmut) et herbo tout de 375 .

voila en gros ma présentation je suis tout a fais apte a repondre aux questions existentielles  si la demande est faite.

Mes salutations distinguées.

clément

Publicité