:: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

cálømníá[pretre/ombre] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cálømníá
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté] Répondre en citant

bonjour jeunes hommes et jeunes filles,

Info irl:Je m'appelle clément j'ai actuellement 17ans et je vis sur boissu saint leger dans le 94, je suis étudiant en 1ere STG gestion.

info IG: je suis cálømníá pretre ombre .

Je suis en se moment avec un spé pvp car depuis quelque temps je ne voulais plus faire des pve mais l'envie me revient et donc ce qui explique ma candidature ici ,je suis tout a fais d'accord pour une modification de ma spé meme  si c'est pour devenir heal (mais je n ai jamais heal auparavant sauf en cas de force majeur et mon stuff est pas terrible...)

Mon stuff ombre est pricipalement composé de piece pvp mais je possede epo t4 et les gants insigne.Mon stuff heal est tres basique (que 1100 bonus.soin).mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Cálømníá   

Mon experience n'est pas tres grande kara clean sauf plaie de nuit et dédain ,grull clean; magthé clean avec mon pretre sa arrete la mais avec mon mage (autre server ) scc 3 boss ;za pareil ; oeil alar et void .Mais je prefere le dire tout de suite cela fais longtemps que je faisais plus de pve donc pas mal de technique me manque.

Mes dispo surtout le vandredi et samedi, les autres jours :c'est la fatique qui le decide.

mes métiers ;alchi (spé transmut) et herbo tout de 375 .

voila en gros ma présentation je suis tout a fais apte a repondre aux questions existentielles  si la demande est faite.

Mes salutations distinguées.

clément

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krayane1
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Je viens d'entrée dans la guilde donc mon avis n'influencera guère mais pour moi c'est un -1 Désolée, bonus dps insuffisant, ainsi que ton % de critique .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cálømníá
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté] Répondre en citant

Ho merci ho toi Krayanet grand philosophe a tes heures perdus merci de m'avoir éclairé sur le chemin sombre que j'arpentais  ,grace a toi je viens de comprendre la grande utilité d'avoir un fort bonus de critique, merci a toi vraiment car je m'etais pas rendu compte a quel point le nombre d'attaque pouvant critiquer  chez pretre ombre pouvait etre nombreuse (2) ...Merci grace a toi j'ai compris mon erreur ,la honte et l'envie de mourrir  sont entrée en moi donc je met ma candidature en suspent en attendant d'avoir 30% au critique, du fond du coeur merci.

Viory
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:45 (2008)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté] Répondre en citant

Salut cálømníá ,
En effet comme tu l'as bien fais remarquer a
krayane1 le bonus de critique pour un prêtre est ridicule puisque seulement deux sorts peuvent critiquer  ,de plus les sorts qui peuvent critiquer reçoivent +15%  grâce au talent du prêtre ombre d'où un pourcentage de cc de 26%. >>>fin de la petite parenthèse explicative <<<
Au niveau du stuff bien entendu , les dégâts des sorts sont suffisants , mais la regen mana est vraiment très juste (prêtre ombre = gouffre a mana)
Mes dispo surtout le vandredi et samedi, les autres jours :c'est la fatique qui le decide.
Ca veut dire combien de soir par semaine en moyenne? (juste la petite info pour que la guilde s'organise au prochain recrutement de pretre ombre )
ca sera un +1 pour ma par , en esperant que tu sois bien motivé pour changer ton stuff^^

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:46 (2008)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je suis le GM des Feel GooD , alors pour moi je trouve une candidature plutôt intéressante sachant que nous avons peu de prêtre ombre bien équipé Very Happy
Apparament tu a l'air de bien connaître ton personnage , tu as un stuff correct pour commencer  en revanche tu devras te motiver pour faire des héroiques et changer les pièces pvp et bien sur les enchantes avec. Ensuite quelques questions aussi :
-Combiens de soirs peut tu être disponible par semaines ?
-Pourrais -tu être la de 20H30-00H00 les soirs disponibles ?
-As-tu des disponibilités l'aprem ? C'est à dire , Le mercredi , le samedi et le dimanche ?
Voila mais sinon bonne condidature si la motivation est la ne t'inquiète on fait beaucoup les héroiques full guilde.
Donc +1 pour ma part et si tu pouvais répondre à mes petites questions ce serait parfait ! Okay

cálømníá
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté] Répondre en citant

bonjour,

Alors le nombre de soir ou je peut etre disponible est au nombre de trois (min:2 moy:3 max4-5), et oui je peut etre disponible de 20h30-00h00.Et pour mes aprems de libre sont le samedi le dimanche et le vendredi a partir de 14h .

ps: malheurement étant donné que des que j'ai up 70 et meme avec mon mega stuff de peon j'ai tout de suite étais pris dans des raids a 10 et 25 donc les isntance ou   je peut entré en hero sont auchindoun et glisseroc mais je suis a 5999/6000 pour passé honoré chez les sha tar...

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aux questions alors je pense que c'est parfait juste pense a faire des héros monter ta reput et changer ton stuff pvp !
Voila donc sinon je te souhaite le bienvenue chez toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: cálømníá[pretre/ombre] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation