:: recrutement mani accepté

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement mani accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viory
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: recrutement mani accepté Répondre en citant

Avant le massacre ^^ je vous pris de bien vouloir m'excuser si vous trouver des fautes d'orthographe mais ce n'est pas trop mon fort... ^^"

-Info irl : Hamani 16ans dispo souvent le soir quand je ne travaille pas. J'habite à sete dans le sud-est de la france a coté de montpellier dans l'herault Wink

Si vous vous demandez pourquoi vous ne m'avez jamais vue c'est par ce que j'ai migrer assée récement sur khaz modan

- Nom : MaNi
- Classe : Chaman
- Métiers : Enchanteur 375/Mineur 375 je viens de changer ya pas longtemps
- played : 43jours et 16heures et 28min dont 16j et 2h au level 70
- Disponibilités et horaires de jeu : le soir a partir de 19h30/20h
- Temps de jeu sur une semaine : impossible a definir cela depend des jours et des semaine ^^
- Mes Accès : Onixya ? quêtes jamais fini donc abandonnée/Accès kara
- Mes Résistances : 0 partout sauf 10 a la nature Mad
- Accès Héros Et réputations?
- Opération soleil brisée : exaltée
- Expédition cénarienne : honoré
- Trallmar : révéré
- Les Shattar : révéré
- Ville basse : honoré
- Gardiens du temps : révéré

- Template : vous aurait surement plus de details sur ---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Mani <--
- Stuff : Vous aurez surement plus d'info sur ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Mani <---
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers. Mage lvl 65 spé givre nommé magdalina mineuse/couturiere 350+.

- Pourquoi postuler auprès de la guilde "Feel Good" et pas ailleurs? Je postule auprès de la guilde "Feel Good" car j'ai migrer assée récemment sur "khaz modan" et je cherche une guilde qui en ai a mon niveau en pve hl c'est a dire "ssc/tk" mon stuff me permet de rentrée a hyjal vous orez plus d'info un peu plus bas et on m'a redirigée vers vous Smile et ayant discutée avec votre "GM" j'ai trouvais qu'il etait assée acceuillant et c'est ce que je recherche en esperant que le reste de la guilde est comme sa Smile

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? (je déteste c'est question je c'est jamais quoi dire ^^") Heu un chami spé amélio pour optimiser le dps des "Cacs" et "Autres" et aussi un dps en plus pas quelqu'un de casse tête j'aime rigoler tout en jouant etc... Je c'est être serieu quand il faut et si je comprend pas quelque choses je demande ^^ voila je c'est pas trop quoi dire ^^.

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WoW? Zul gurub clean , Kara clean , Maghté fait en raid full pick up laissée a 2% :p,Gruul clean, Zul Aman 2/6, Tk 3/4 et SSC 4/6
- Avez-vous Teamspeak ? Oui j'ai teamspeak avec casque micro etc...
- Addon : Omen, Big Wigs et possibilité d'en télécharger d'autre si utile comme ctraid que vous demandez
- Le cas échéant, quels ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? "La Main Funeste" j'en suis partie car je cherche une guilde pve hl pour faire Ssc, Tk, Zul aman et plus si possible et instance héro enfin du boulot de guilde quoi Wink

J'aimerais bien dire charte lue et approuvé mé je ne les pas trouvé

Ps : Un chami on sais jamais que-ce qui fou la mais quand il est pas la c'est triste de pas voir c'est totem :p

En espérant que ma candidature sera retenue bonne journée et bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation