:: Darkpheonix [warrior spé def] [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Darkpheonix [warrior spé def] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkpheonix
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Darkpheonix [warrior spé def] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je me présente, alors moi IRL j'ai 16ans , je m'appelle théo , j'habite à paris et je suis en 1ère S .
                                                                IG: Darkpheonix war spé def

J'ai repris wow depuis le début des grandes vacances après avoir arreté pendant 1an et demi , car ma moyenne scolaire en avait prit un cou
Je reprend car j'ai plus ou moin appris a gérer mon temps de jeux.
J'étais dans la guilde Fashion weakteam , qui était une guilde pvp trés sympathique ou pendant les grandes vacances on avait loccasion de clean kara toutes les semaines en stuff pvp , mais depuis la rentré la guilde devient inactif et il est impossible pour moi de progressé en pve hl,
c'est donc pourquoi je viens vous voir vous, j'ai déja eu l'occasion de jouer avec pas mal de vos membres (en meme temps avec tous les membres que vous avez sa deviens plus un hasards^^)
J'ai vite été lassé du pvp et jme suis remi au pve , en spé def^^ ( avant ma pose d1 an et demi j'étais deja spé def donc j'avais pas mal d'experience en tanking sauf en pve hl ^^ parce que on commencer karazhan lol)  mais bon progresser en spé def lorsque on fait du pick up c'est pas top top , je pense que j'ai quand meme réussi a bien me debrouiller pour me stuffer dirait -on potablement voici mon perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Darkpheonix
mes connaissances sont : kara clean / gruul , magthé clean / ZA j'ai fait quelque boss avec le healer d'un de mes amis mais en tank jamais fait
Toutes les instances pré BC clean. (sauf naxx)
Tout les accès pré BC dispo.

Mes métiers : enchanteur 375/375 avec des formules sympathiques ^^
                           depeceur (j'ai jamais vraiment chercher à  le monter et je ne compte pas vus que je vais apprendre l'inscription pour woltk)

Mes disponibilitées : mercredi :après midi / soir ====> 00H00
                                    vendredi : après midi / soir ====> 1H00
                                    samedi : a votre disposition si il ya un raid sinon c'est variable ===> 1h00
                                    dimanche : toute la journée / soir =====> 23h00

Ps : il se peut que une fois par moi le vendredi ou le samedi soir je ne sois pas disponible car j'ai également une vie irl que je ne veux pas abandonné donc et oui je sort le soir sa m'arrive quelques fois xD ^^

J'espère que ma postulation vous plaira maintenant à vous de décider si je correspond à ce que vous rechercher , voila bonne soirée , j'espère vous revoir a bientot sur le jeux ++

Dernière édition par darkpheonix le Jeu 9 Oct - 08:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létat
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Darkpheonix [warrior spé def] [Accepté] Répondre en citant

hello, tout d'abord gg pour la presentation, agreable et complete.
de plus tu peux prevenir tes parents je veille sur les temps de jeu ds etudiants Okay  (max minuit pour la fin ds raid en semaine)
pour en venir au recrutement je te met un +2, eh oui j'ai bien dis +2 tres bon stuff pve pour commencer, bonne motivation et ds dispo interressante pour la guilde

on va attendre l'avis ds autres mais je pense qu'ils seront ok pour que tu sois ds notres d'ici peu, si pas je les exploses Twisted Evil

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Darkpheonix [warrior spé def] [Accepté] Répondre en citant

Donc après concertation je te dis Bienvenue chez toi ami war Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Darkpheonix [warrior spé def] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation