:: Postulation Shamssatta [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation Shamssatta [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamssatta
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Postulation Shamssatta [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous, Alors moi c'est Fanny18 ans vivant en Suisse,

Je souhaiterais faire partie de cette guilde car elle à l'air sérieuse, famillial et sympathique^^

Je ne joue que depuis Janvier j'ai donc monter mon chassou en spé bête et depuis que je suis 70 j'ai voulu changer et me mettre en pécis que j'apprécie particulièrement bien!

Je souhaite aussi vraiment bien apprendre à jouer avec des gens compétent qui sauront me donner de bon conseils. J'adore le PVE HL j'ai fais souvent kara mais jamais clean, sinon j'ai fais gruul, ZA jamais clean non plus maghtéridon jamais fais. Je voudrais vraiment me perfectionner et devenir une chasseresse hors pair ^^

Mes disponibilitées sont tout les jours de la semaines en général. Cela dépend de ce que j'ai à faire mais je ne travail pas pour le moment, donc je suis assée flexible.

J'espère vous avoir conquis.

Salutations

Shamssatta ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamssatta
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Postulation Shamssatta [Accepté] Répondre en citant

Ah, j'oubliais, pour mon stuff j'ai que du rare et de l'épique, 1964 pa unbuff , coup critique 21, 79 ^^

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Postulation Shamssatta [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Sham Wink pourrais-tu en dire d'avantage sur tes disponibilités ?
Nous raidons le Mercredi samedi ( parfois ) dimanche aprem , et tout les soirs de la semaines , le soir pourrai tu être dispo de 20H30-00H00 ?
Quel jours ?
Merci de répondre je ne met rien pour l'instant Wink

Shamssatta
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Postulation Shamssatta [Accepté] Répondre en citant

Alors mes disponibilitée, le soir entre 20h30 et 00h00 dispo sans aucun probleme des fois je ne suis pas là un soir du week end et le mardi soir non plus sinon tout les autres soir dispo ^^ donc mercredi et samedi c'est bon pour moi

demonus
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Postulation Shamssatta [Accepté] Répondre en citant

pour moi ca me va, go test Okay

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Postulation Shamssatta [Accepté] Répondre en citant

Après réflexion je dirai que ... hmmm .... Bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Postulation Shamssatta [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation