:: Le Démoniste en PvE HL (Templates et cycles dps) _BC 2.4.3
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Le Démoniste en PvE HL (Templates et cycles dps) _BC 2.4.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos de la guilde -> Classes -> Démo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleraph
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Le Démoniste en PvE HL (Templates et cycles dps) _BC 2.4.3 Répondre en citant

Bonjour à tous, amis démonistes (et guildeux :p),

je souhaiterai vous faire part de mes pensées sur le démoniste en raid, plus particulièrement du moyen d'optimiser son dps.

Bien evidemment, malgré le fait que je sois plutôt affirmatif au sujet de ces informations, cela reste un simple avis, mais sachez que j'ai beaucoup travaillé avec des calculs sur le démoniste et son dps en pve, et je pense que celui-ci peut atteindre la 1ère place au kiki dps meter(cela reste un avis hein^^).
J'ai aussi demandé l'aide à plusieurs amis/guildes pve vhl pour créer ce post, amis que je remercie fortement.

Le démoniste qui dps le plus, c'est tout simplement le démoniste spécialisé sb 0/21/40. Le gameplay est simple: sacrifice de la succube (+15 dgts ombre), malédiction des éléments (baisse la résistance des monstres de 88 et les dégats reçus par les monstres sont augmentés) puis un spam de traits de l'ombre. En revanche, cette spécialisation demande un certain équipement. Un minimum de 16%score critique des sorts/1150 dégats des sorts unbuff/160 score de toucher des sorts est fortement recommandé.
La spécialisation 0/21/40 tourné sur le feu est selon moi plus divertissante puisqu'elle ne consiste pas en un spam d'un seul sort, mais elle est malheureusement clairement moins bonne. En effet, l'incinérer dps moins bien que le trait de l'ombre. Aussi, ce template ce joue sur le score de hâte, qui doit néssécairement être très élevé, au détriment des attributs comme le score de toucher des sorts. Voici le cycle dps: Immolation, immédiatement conflagration, retour d'immolation, spam inci, dès que conflag a reset, conflag sans atteindre la fin d'immolation, puis re-immo et spam inci jusqu'à la fin du timer conflag où il faut ensuite conflag puis re-immo, et ainsi de suite.
En conclusion, ces deux spécialisitions demandent obligatoirement un équipement de bon niveau, quel que soit l'instance, pour être efficace par rapport aux équipement des autres  classes.

Je vais à présent traiter la dernière spécialisation en raid possible pour le démoniste selon moi. C'est à mon goùt la plus drôle, tout simplement parceque ce n'est certainement pas la plus facile à jouer, en effet, cela demande de la concentration, le cycle dps étant complexe.
Elle se présente sous une forme de 44/0/17. Cette spécialisation est presque 'obligatoire' en raid pour l'important bonus apporté par le up de la malédiction des éléments, et par l'aqcuièration du sort malédiction de fatigue, très utile pour des boss comme Dame Vashj.
Le cycle dps est le suivant: Affliction Instable + Corruption (ces sorts ont le même timer, ils doivent impérativement être placé en même temps), malédiction d'agonie (ou malédiction des éléments si besoin est -selon le raid, les classes distants de type prêtre ombre et mage, etc.), siphon de vie puis 5 traits de l'ombre. Ensuite, on repose Affliction Instable+ Corruption et enfin on connexion/pacte noire  (au choix, selon la vie demandé par la stratégie du boss) puis 4 traits de l'ombre,  malédiction d'agonie (au cas où vous auriez choisi l'élément, vous préfériez 2 connexion/pacte noire au lieu d'une), Affliction Instable+Corruption puis 5 traits de l'ombre et enfin siphon de vie et là retour à la case départ.
Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de respecter à la lettre cette enchainement, mais vous pouvez en déduire des informations importantes qui sont les suivantes: l'immolation a un dps médiocre, vous préfériez placer des traits de l'ombre, malédiction des éléments ne doit être employer que lorsque la quantité desmages et des prêtres ombres dans le raid est approprié, et affliction instable et corruption doivent être placés en même temps.
Un dernier point: la malédiction amplifiée peut-être activé pendant l'incantation d'un sort, qu'il soit instantanné ou 'casté'. Cela ne vous fait donc pas perdre de temps du tout. En revanche, la malédiction amplifiée n'affecte pas votre malédiction des éléments.

Je sais très bien que ces informations seront trivials à la sortie du prochain patch, et je réfléchirai quant à la spécialisation et le cycle dps approprié au niveau 80. Je ne peux vous en parler n'ayant ni tester ni travailler sur celles-ci. Enfin, sachez que la spécilisation affliction sera extrèment augmenté, ainsi que celle de feu. Des bonnes nouvelles pour ceux qui n'aiment pas que le démoniste se résume à un bête spam du sb en pve Wink !!

Quant à moi, la spécialisation affliction est de loin ma préféré, et, sachez qu'avec un bon équipement la plupart des premiers au kiki sont souvent des démonistes....affli dans les raids comme BT/Hyjal, ou cette spécialisation affliction fait son grand retour après un manque de dps sur SSC/TK où les démonistes bien stuffs préfèrent la 0/21/40. Lorsque je voulais dire les premiers au kiki dps, je parle du kiki dps sur les boss uniquement^^ En effet, la spécilisation n'est guère effective sur les trashs, où les wars fury/fufu/mago nous pown xD, puisque le template affli se joue sur le pull de mana infinie; sur le temps.

Je vous souhaite un bon jeu à tous Smile,


Amicalement,









                                             ELERAPH!!!!!!!!
_________________
EleWrath of the Lich King....XD


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos de la guilde -> Classes -> Démo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com