:: candidateur chamy heal[Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidateur chamy heal[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktidus
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

bonjour aux feel good

Info irl:Je m'appelle ghislain j'ai 21ans je vie  a marseille  je suis technicien d usinage .

info in game : chamy  heal  prénomé darktidus  equiper jambier et torse t4  avec quelque objet epique et aussi de piece pvp j'ai 1 petit stuff  dps aussi  mais pas extra.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Darktidus

Mon experience  kara clean gruul down magthé down  tk:void down  ssc :le rodeur d en bas down dispo surtout en semaine sauf lundi cause de sport  et dispo aussi le dimanche soir ,

pas eu loccasion d allez a ZA  sniff .

les autres jours sa depend de se que je doit faire

mes métiers sont travail du cuir 369 et depeuceur 375 .

voila en gros ma présentation je suis tout a fais apte a repondre aux questions existentielles  si la demande est faite.

a biento in game  bon jeux a vous les feel good .

ghislain

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Darktidus Wink pourrais-tu répondre à quelques questions que je vais te poser :
-Quels soirs exactement est tu disponible en semaine et week end ? Peux-tu être la de 20H30-00H00 ?
-As-tu des disponibilités dans les après-midi : mercredi , samedi , dimanche