:: candidateur chamy heal[Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidateur chamy heal[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktidus
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

bonjour aux feel good

Info irl:Je m'appelle ghislain j'ai 21ans je vie  a marseille  je suis technicien d usinage .

info in game : chamy  heal  prénomé darktidus  equiper jambier et torse t4  avec quelque objet epique et aussi de piece pvp j'ai 1 petit stuff  dps aussi  mais pas extra.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Darktidus

Mon experience  kara clean gruul down magthé down  tk:void down  ssc :le rodeur d en bas down dispo surtout en semaine sauf lundi cause de sport  et dispo aussi le dimanche soir ,

pas eu loccasion d allez a ZA  sniff .

les autres jours sa depend de se que je doit faire

mes métiers sont travail du cuir 369 et depeuceur 375 .

voila en gros ma présentation je suis tout a fais apte a repondre aux questions existentielles  si la demande est faite.

a biento in game  bon jeux a vous les feel good .

ghislain

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Darktidus Wink pourrais-tu répondre à quelques questions que je vais te poser :
-Quels soirs exactement est tu disponible en semaine et week end ? Peux-tu être la de 20H30-00H00 ?
-As-tu des disponibilités dans les après-midi : mercredi , samedi , dimanche
-Serai tu prêt à faire un maximum d'héroique pour changer tes équipements pvp ? Sachant que l'on fait beaucoup d'hero full guilde =)
Voila donc je ne met rien pour l'instant

aktarr
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

Bonjour darktidus, j'aurais quelques questions pour toi premierement :

je vois que tu n'a pas pris la peine de gémme et enchanter correctement tes pieces compte tu y remédié ?
par ailleurs tu as beaucoup de stuff pvp possède tu un stuff pve ( sur l'armurie tu est en stuff pvp donc)

et j'aurais voulu savoir qu'est ce qui te motive a postuler chez nous, pourquoi nous avoir choisi nous plutot qu'une autres guilde?
et pareil que Sangnar une petite précision sur les dispos serait la bienvenu.

sur ceux je garde un avis neutre en attendant ta réponse ! bonne chance dans ta candidature Amicalement Aktarr

George.Romero
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Darktidus, tout d'abord pour mon apréciation j'attendrais de connaître tes disponnibilitées avant de la donner, j'aimerais également faire quelques héro avec toi, car malgré son cursus pve, j'ai quelques doutes quand à ton équipements plutôt accès pvp, ce qui, je le pense, n'a pas dû te permettre d'exploiter tes possibilitées en raid (-de 1700bs sur Tk et Ssc me paraisse faible), et pour Za nous avons besoin de healeur très compétent, je pense que tu a dû faire bcp de bg pour t'équiper mais tu devrais, si ton but est le pve, te stuffer insignes le +vite possible si tu veux rejoindre les rang de FG.
                                                                                                                                                                                           Force&Horreur

kharnn
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

tout est dit et le plus important seras de savoir tes disponibilitée ! Lundi ? mardi ? mercredi matin etc etc ...

aktarr
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 06:00 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

vu la rapidité de reponse je change mon avis neutre en gros -1 .

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé] Répondre en citant

Candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: candidateur chamy heal[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation