:: Recrutement Oxï [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Oxï [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wow-oxi
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Oxï [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

IRL

Je m'appelle mathieu, j'ai 17ans j'habite la belgique dans un petit village au milieu des champs..
J'aime bien le sport,les frittes ( mmhh ) et wow Very Happy
J'ai 2 chats et 2 chiens et un petit rat qui me tient compagnie quand je joue Smile

IG

Mon personnage s'appelle Oxï c'est un elf de sang prêtre...ombre Smile niveau 70
J'ai 25jours de played ( c'est pas grand chose :-/ )
j'ai été dans fashion Weakteam car j'aimais le pvp  mais l'ambiance était morte donc j'ai quitter,
Maintenant je suis dans nøfear, elle est bien mais pas très joviale non plus.. il y a peu de message sur le /g je trouve :s
Comme je fesait du pvp mais que j'ai décider de me mettre au pve je n'ai pas un très bon stuff, S2 avec un debut kara.

Disponibilité

He bien c'est difficil a dire je dirai, selon se qu'il y a de prévu dans la guilde Smile sinon je suis asser connecter la journée.

Divers

alors euh pour ceux qui demanderai pour une respé heal sa reste a voir mais j'en suis pas fan, et pour d'autre question demander moi :-)

à bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krayane1
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Humm .. Répondre en citant

Bonjours Oxï ,
Pour ma part, Se sera - 1 pour la présentation imcomplète mais +1 pour la motivation qui se ressent et l'envie d'etre un FG !
Niveau stuff se sera un -1, ton stuff est insuffisant , stuff toi chez les feels good a kara, pense a ton score de toucher des sors de 3 :O ! Ton bonus dps est a 600 quand au cc des sors insuffisant aussi ..
Donc pour moi c'est un -1, Il faut un minimum de connaissance et de stuff Désolée .
Cordialement
Ezty

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kharnn
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Oxï [Refusé] Répondre en citant

Tu a peu etre une tres bonnne motivation pour rejoindre la guilde... mais je voudrait bien savoir a quoi ça sert un pretre ombre ?
Un pretre , je suis peut etre a la rammasse mais ça devrais healer non ? un heal qui dps je voit pas l'interet on a des mago et demo pour ca !
Bref je prefererai plus de heal dans nos rang pour l'instant car on est gavé de dps la, net des dps sans heal ça sert a rien !

Létat
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Oxï [Refusé] Répondre en citant

ouhhhh kharnnnn, un pretre ombre sa sert bcp, 1 sa optimise les degats ds demos, 2 sa sert a la regen mana du grp, 3 ils ont cm amelioré Wink

aktarr
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 05:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Oxï [Refusé] Répondre en citant

krayane a tout dit .. -1 debut de pve kara fin bc trop limite .. attend l'expansion monte 80 et trouve une guilde. bonne chance dans ta recherche

Amicalement Aktarr

Viory
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Oxï [Refusé] Répondre en citant

moi je dit +1 , on recherche des joueur motivé pour wow wotlk , le stuff na plus aucune importance a l'heure actuelle par contre nous avons besoin de tes disponibilité , ta réponses est trop ambigu , en moyenne combien de soir par semaine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Oxï [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation