:: postulation serise rogue 70 {accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

postulation serise rogue 70 {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serise
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: postulation serise rogue 70 {accepté} Répondre en citant

Bonjour , donc voila je viens postuler apres ce rush kara sympatique
je m'apelle ange felix colonna j'ai 18 ans j'habite a bastia en corse et je suis étudiant
IG : je possède un rogue 70 (serise ) stuff insigne / item épique
je suis spé combat
xp pve hl : j'ai pu allé jusqu'a bt 4/9 et hyjal 2/4 ssc 6/6 et tk 3/4 (pas down kael thas )
Je viens postulez chez vous car vous etes une guilde sympatique qui avance dans une bonne ambience et puis mon stuff et mon xp corresponde a votre avancée dans le pve
En ce qui concerne mes disponibilité je suis dispo le soir pour les heure de raid et le weekend en journée mais plus rarement le soir .

Donc voila je vous dit a bientot IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bisounöurs
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: postulation serise rogue 70 {accepté} Répondre en citant

salut serise, sympa de venir postuler chez nous. Notre petite sortie à gruul était cool Smile

Ton expérience des raids sont bienvenus.

donc pour moi ce sera un gros +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kuzumi
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: postulation serise rogue 70 {accepté} Répondre en citant

Ach!Un peti rogue manchan des cerise c'est bon pour la santer! ahlor che te met unch jolie +1 ach! (><)

demonus
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: postulation serise rogue 70 {accepté} Répondre en citant

lol kuzu tous ce flood, bah pour moi +1 ossi ^^

aktarr
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: postulation serise rogue 70 {accepté} Répondre en citant

pour ma part je pense que c'est pas clair la dedans je m'explique :  bt 4/9 alors que tu fais un postulation de 4lignes ca résonne faux .. surtout qu'en pve hl pour faire du bt ta besoin d'une candidature étoffé.. enfin bon .. ca me donne pas envie de +1 tout ca désolé c'est severe mais je suis direct.
bonne chance pour ta candidature amicalement Aktarr.

Viory
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: postulation serise rogue 70 {accepté} Répondre en citant

Lui c'est le méchant flic  Very Happy , moi je fais le gentil ! bienvenu !
/w un officier pour te guilder des que tu aura lu le message
Recrutement rogue fermé maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: postulation serise rogue 70 {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation