:: Togagnok Druide Feral [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Togagnok Druide Feral [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togagnok
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Donc je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 18ans, et je suis en quelque sorte au "chômage", suite a une mauvaise orientation dans le secondaire :/

Je joue un druide, qui est spé feral en ce moment, mais je possède un stuff potable dans chacune des 3 spé du druide. Mais comme j'ai deja pas mal bourlingué en heal a ssc et tk, j'aimerais maintenant me lancer dans l'aventure "tank".
J'ai effectué quelques raids avec votre guilde, dont le plus récent est Grull, que l'on a fait hier soir. J'ai été emballé par l'ambience, plutot "conviviale", bien qu'il ait eu quelques discussions houleuses sur ts :p.
Ayant migré sur ce serveur il y a peu de temps pour rejoindre un ami, j'aimerais trouver une guilde pour avancer dans l'extension qui va vite arrivée, et relever les nouveaux défis qui vont s'offrir a nous Smile
Et puis je me dis que dans une guilde qui s'appelle "Feel GooD", on ne peut que se sentir bien xD

Voila a+ ig je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viory
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi , c'est gaiachampion qui va déscidé!

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

Excuse nous pour l'emportement , Kharnnass pour sa premiere fois s'occupait de donner les objets mais il ne lisait rien donc je voulais lui expliqué et Aktarr TRES ENVIE de rush ! a voulu que on passe a autre chose c'est bien dans une partie mais en même temps c'etait un peu sec mais bon c'est un bon joueur donc pas de soucis =) Je suis le gm pour info Wink donc je te met un +1 aussi et comme l'a dit viory le Maître druide te donnera sa réponse ! bon courage a toi =)

Kuzumi
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

je voteu +1 meme si c gaia qui choisi a ske jai compris =)

demonus
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

+1

aktarr
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

c'est simpa mais les dipos elles sont où?? malgrès que tu travail pas, on a besoin de savoir. sinon a part l'absences d'information sur tes dispo +1 tu a l'air motivé et un tank on dit pas nan.

Bonne chance dans ta candidature Aktarr.

Togagnok
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

Ah oui en effet j'ai pâs mentionné mes dispos Mr. Green Ben je suis dispo relativement tous les soirs, de 20h30 a pas d'heure.

kharnn
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

Bon je met pas de plus Queque chose car je voudrait vraiment que tu puisse te joindre a nous en ce que tu veux car si tes dispo sont  relativement homogenes cela nous permettré d'avoir de la concurance en tank heal et les reste vu que un tank druide peut aussi dps maintenant.

Donc reste a gaia de dire oui si il pense que tu peux effectivement etre disponible au moin a deux raid dans la semmaines car a mon sens cela est le principal (des gens qui ne joue pas sont renvoyer directo si pas d'esplication plosible sur le fofo.

A+ en esperant te compte dans l'une des classes les moins presente dans la guilde, et bonne chance.

George.Romero
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

Salut Togagnok, alors comme ça tu a aimé l'ambiance chez FG? bon, 1bon point pour nous, seulment c toi qui passe au grille xD, et moi perso je ne connaît absolument pas ton équipement, alors je ferais confiance à ceux qui te jugerons la d'ssus; Par contre si tu rejoint les rangs, ATTENTION a wow, c'est 1drogue dont tu a parfaitement le profile d'y adhérer...second chose, je pense que c'est domage pour toi et à la fois plus simple pcq c'étai ta spé avant, mai chez FG nous avaons plutôt des besoins en healers que de tanks ou dps, d'autant qu'à ce que g cru comprendre, les autres ont déjà bcp d'avance sur toi quand à l'équipement et au skill.... voilà jcrois que c tout, alors bon jeu et à bientôt ig....maybye....

Force&Horreur

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté] Répondre en citant

Bon joueur , serieux est motivé , candidature accepté bienvenue chez toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Togagnok Druide Feral [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation