:: mastike mago spé feu[Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

mastike mago spé feu[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: mastike mago spé feu[Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous. Je me présente IRL , je m apelle massi , jai 17 ans et je vis a Charleroi en belgique.

Je prend conscience que le recrutement mage est fermé mais on me l a autorisé au cas ou ^^

IG je suis:

-Nom: mastike

classe: mage Smile

-spé: feu

-stuff: 4/5 t4  / full epique (mais je compte metttre du frappe sort)

Mes disponibilites sont tout les jour de 20h a minuit voir plus.

Mes connaisance hl sont: kara clean, za clean, magthé clean, grull clean, magthé clean, SSC 3/6, TK 3/4, hyjal 1/5

Voila

MERCI de votre comprhéension

Coordialement, mastike

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aktarr
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: mastike mago spé feu[Accepté] Répondre en citant

candidature courte certes mais clair, les disponibilités sont là et la progression pve de même bon +1 et bonne chance pour la suite de ta candidature.

Amicalement Aktarr.

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: mastike mago spé feu[Accepté] Répondre en citant

Accepté =) Bienvenue chez toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: mastike mago spé feu[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation