:: Recrutement Kalel [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Kalel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalel
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Kalel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour les Feel Good!
Après plusieurs instances de raids passer avec vous, je me décide enfin a postuler pour devenier un feelgoodien!

Alors IRL je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans et j'habite St Etienne et je suis pote irl avec un de vos officiers Sïlma qui squatte chez moi depuis 1mois!
Enfin pour jouer a wow c'est plutôt pratique!

Sinon au niveau de mon personnage, je suis spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Kalel

Au niveau du stuff, sa commence a bien monté depuis que je raid avec vous (obtention de ma premiere piece T4 + objet épique Kara)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Kalel

Bon en même temps le stuff n'étant plus trés utile, avec l'approche de wotlk!

Aux niveaux des disponibilité pour raids je ne promets pas tout les soirs mais je suis co un grand max du temps et je prévoierai des soirés en fonction des raids organisés! J'espère pouvoir avancer en pve HL a vos cotés car j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance en raid et un bon groupe pret a pourtrer toutes les instances de woltk a sa sortie ce qui m'interesse grandement!

Voila voila en espérant que ma candidature soit accepté
A bientôt et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aktarr
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Kalel [Accepté] Répondre en citant

bon joueur motivé dispo simpathique certes il a pasa trop de stuff mais il sais jouer et avec l'expansion qui arrive et le up de spé c'est plus gênant, ayant jouer avec je ne peut mettre qu'un gros +1, je pense que j'ai résumé le tout pour ma part et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Sïlma
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Kalel [Accepté] Répondre en citant

Uééééééééééééééé  +1 bien sur pour mon ami Kalel qui m'éberge chez lui ^^ ( si joré mi -1 je pense que j'auré dormi dehor -_- )

bisounöurs
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Kalel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi, moi aussi ce sera un gros +1, ayant fait plusieurs raid avec lui, c'est un bon joueur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
darkpheonix
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Kalel [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi j'avai fait quelque instances avec lui et y'avai du talent^^

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Kalel [Accepté] Répondre en citant

Recrutement accepté ! Bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kalel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation