:: Palatank
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Palatank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos de la guilde -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bisounöurs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: mauléon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Palatank Répondre en citant

Je suis le premier à poster dans cette rubrique, et possédant un palatank, je vais apporter des précisions sur celui-ci.

Palatank ou war def?

Personnellement, je trouve qu'un paladin peut tanker aussi bien qu'un war, seul bémol, lorsque le paladin n'a plus de mana et bien il est foutu.
Le war def est très bien pour ceux qui débutent dans le tanking, grosse résistance, une aggro qui monte très rapidement en fonction des points de rage.

Tandis que paladin, l'aggro monte progressivement ce qui peut provoquer une perte de celle-ci si les dps ne patiente pas (d'où l'intérêt d'avoir omen)

Avantages du palatank :

Il peut tanker plusieurs mobs grâce à la consécration mais aussi grace à l'aura de vindicte combiné à la béné du sanctuaire, les deux occasionnant des dégats du sacré.

Il peut mettre des jugements de lumière (rendent des pv aux attaquants) ce qui permet aux healers de se détendre un peu Smile
Il peut aussi placer un jugement de sagesse qui lui permet de récupérer du mana.

De plus, le paladin récupère du mana lorsqu'il est soigné, donc il n'est pas important pour celui-ci d'avoir beaucoup de points en intelligence.

Pour que le paladin soit résistant il lui faut beaucoup d'endurance, c'est l'un de ces points faibles car son stuff ne lui en donne pas beaucoup.

Pour qu'il puisse prendre l'aggro et le maintenir afin que les dps se défoulent, il lui faut du bonus en dégats des sorts, un talent existant dans la branche protection lui permet d'augmenter son bonus dégats des sorts d'un montant maximum de 30% de son total d'endurance.


Inconvénients du palatank :

Très peu de mana et des sorts qui en consomme beaucoup. a savoir qu'un paladin sans mana ne peut plus monter son aggro et ne lui permet plus de résister aux dégats physiques.

Il est aussi très faibles face aux lanceurs de sorts, donc à focus en premier et il doit spammer torrent arcanique.

Il a très peu d'endurance donc, il lui faut du stuff assez important et il doit être healé en continu afin qu'il soit toujours full mana/vie


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos de la guilde -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com