:: Gronpog,voleur 70 {Refusé}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Gronpog,voleur 70 {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinvob
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Gronpog,voleur 70 {Refusé} Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir a tous Smile

Je me presente, je m'appelle Martin Van Obberghen ( je suis le frere de rock qui est deja dans la guilde) , J'ai 14 ans ( je vais avoir 15 le 15 fevrier Smile ) j'habite comme mon frere evidament en Belgique dans le brabant wallon . Mes loisirs sont jouer a wow ( evidament Okay ) sortir avec mes potes ...
Voila en ce qui me concerne^^

Au sujet de mon personnage:

Son nom est Gronpog c'est un fufu 70 qui est enchenteur/couturier ( je sais sa sort de l'ordinaire un voleur couturier Very Happy ) donc si vous needez des enchent ou des craft n'esiter pas :p

En ce qui concerne mes talents je suis pour le moment spe finnesse mais je peux respe combats si il le faux.Mon lien armu pour mes tallents est : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Gronpog    et pour mon equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Gronpog

Au sujet de mes dispo je n'en ai pas, si je veux je peux etre co jusqu'a 12h +- chaque soir, mais je ne suis pas un no live Smile donc je serais la dans les raid si vous needez un ptit fufu Smile

j'ai les clefs des toutes les hero et mon experience PVE est:

-kara: clean
-ZA: clean
-gruul: clean
-magthé: clean
- l'oeil : tous sauf KT
-ssc: le rodeur d'en bas et hydros

Et voila, j'espere  que ma candidature vous plaira Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinvob
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Gronpog,voleur 70 {Refusé} Répondre en citant

Bonsoir, c'etais jsute pour vous dire que j'anulle ma candidature Smile j'ai ete recruter par les kick me donc nous serons amener a nous revoir Smile

Viory
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Gronpog,voleur 70 {Refusé} Répondre en citant

oki bonne continuation a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Gronpog,voleur 70 {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation