:: Candidature ThunderShot {accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature ThunderShot {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thundershot
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté} Répondre en citant

bonjour =)

je suis actuellement à la recherche d'une guilde PVE ( eh non je viens pas juste pour parler de la pluie et du beau temps Wink ) et je suis tombé sur votre annonce sur le canal /2.
En l'absence de la charte de guilde sur le forum, j'ai demandé à un de vos membres, viory, qui m'a proposé de postuler sans avoir lu la charte, à l'aveuglette en précisant mes dispos et mon stuff.

Et bien c'est parti Smile

IG : nom, level, template, professions...
Thundershot, chasseur spé précision de level 70, au template pour le moment loin d’etre optimal étant donné les multiples tests que je fais en vue de trouver l’opti 70 « parfaite »

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Thundershot

Mes métiers principaux sont le dépeçage et le travail du cuir, tous deux huppés à fond :375

Mes métiers secondaires:
J’ai bien sur huppé a fond les premiers soins, indispensables au PVE hl pour ne pas monopoliser le heal lorsqu’on est en situation de se débrouiller soi-même.
Je suis en ce moment en train d’up ma pêche et ma cuisine afin d’être en mesure de me fournir à moi-même et surtout à mes coéquipiers des consos utiles pour tous en toutes situations.

Accès:
Je dois avouer ne pas avoir l’accés karazhan à cause d’un foutu bug m’empêchant de compléter la quête d’accés… la plupart ayant la clé, ça ne m’a jamais posé problème heureusement.
Pour ce qui est des héroïques, je crois avoir accés à toutes les héros actuelles, que j’ai par ailleurs farmé afin de me staffer insignes.

Réputations
Mmhh… exalté soleil brisé pour le bijou qui me proc 200 Pa régulièrement, ainsi que thrallmar pour les fameux gros renforts d’armure (les armes et autres accessoires de cette réput étant tout de même useless =/ )
ainsi que toutes celles permettant l'accés aux heros.

disponibilités
À peu prés tous les soirs, aux horaires convenus sur votre charte, il m’arrive bien évidemment de sortir de temps en temps, mais je suis plutôt du genre à raider quand le soir arrive que de regarder la télé =) je suis donc très très disponible et toujours partant pour raider, qu’il s’agisse d’un défi pour la guilde ou d’un farm pépére.

Je suis tout à fait conscient que mon staff est plus que moyen… cela étant dû à l’impossibilité de raid HL avec mes anciennes guildes, cependant, l’extension arrivant très prochainement, les compteurs seront « remis à zéro » à ce moment là et je serai plus que motivé à me dégotter un staff de raid 80 digne de cette guilde si vous acceptez de me faire confiance sur ce point. Je ne demande pas mieux que vous rejoindre pour casser du boss avec vous dans une ambiance de coopération, j’espere donc votre confiance à ce sujet, je suis prêt a minvestir a fond pour me mettre à niveau si vous m’en laissez la possibilité.

En attendant une réponse de votre part que j’espere positive, je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite bon jeu. Je ne demande qu’a avoir ma chance

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté} Répondre en citant

Bonjour Thundershot , je suis donc le GM des Feel GooD donc je dirai une candidature plutôt interéssante car la motivation est vraiment présente et les disponibilités suivent je te met un +1 pour ta candidature , Sïlma le Maître Hunt te diras Si c'est Ok ou pas , en tout cas bonne chance a toi.

thundershot
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté} Répondre en citant

merci sangnar Smile
dans l'espoir d'intégrer vos rangs ^^

Létat
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté} Répondre en citant

hello, pour ma part je me ralie a l'avis de Sangnar +1 , et un bravo pour la demande, claire, precise et agréable a lire gg Wink

Sïlma
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté} Répondre en citant

+1 pour mon frère d'arc 

Viory
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté} Répondre en citant

LE maitre chasseur a dit +1 ce qui signifie que tu peux /W un officier pour intégrer la guilde .
A bientot.

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté} Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Candidature ThunderShot {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation