:: Assasin Hunt spe bete [Refusé]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Assasin Hunt spe bete [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assasin13
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: Assasin Hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Moi dans la vrai vie : Je m'appelle Alexandre je vis a Vitrolles et jai 14 ans

Moi dans le jeu^^ : Assasin , Chasseur spe bete (la meilleur spé pour faire du pve HL)

Mon stuff se compose de pieces za , insigne , kara et de quelque pieces S2 pour compensé la perte de coup critique.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Assasin

Je possede de tous les addons obligatoires pour raids et pour la guilde (Omen , TS , groupe calendar)

Mes acces et experiences : tous les heroiques clean kara , clean za , clean gruul

Mon ancienne guilde : Feel good ^^

Ce que je cherche : Jouer a wow dans une guilde pve sympatique et serieuse en raid

Mes dispo : 7/7 24/24 En vacance et environ 2 soir ou + entre 18h et 12h00

Voila j'espere que ma candidature vous satisfera , en esperant de vous rejoindre Laughing

Salutation

Assasin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viory
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:16 (2008)    Sujet du message: Assasin Hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

tu as deja postuler plusieur fois Shocked
La premiere réponse était un Non si je me souviens bien
a voir avec le maitre chasseur.

George.Romero
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Assasin Hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Bon skill bon stuff (relativement), par contre j'aimerai bien 1éxplication sur ton ancienne guilde (c vrai quoi, tu t'est fais kick ou tu est partis, et pkoi?...), également, pas de bol, t'est pas très dispo en vacances, et c les vacances......-1

Force&Horreur

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: Assasin Hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Assassin a ete kick car mauvais game play , mauvais comportement , aucune disponibilités merci d'arreter de postuler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Assasin Hunt spe bete [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation