:: Travail du cuir (spe elementaire)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Travail du cuir (spe elementaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos de la guilde -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharnn
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Travail du cuir (spe elementaire) Répondre en citant

Voila je me nomme kharnn forcement, je suis disponible surtout par courier afin de crafté tout ce que vous voulez en cuir et maille.

Je ne connais certe, pas tout les patron du tdc mais je voudrait si possible que vous m'envoyez un courrier avec dedans les  compo et la demande de craftage que vous desirez de façon a m'aider a monter ma competence qui est a 367 en ce moment ^^.

Donc si j'ai le patron je le crafte et si je ne l'ai pas je renvoie tout a l'adresse d'expedition.

Merci a vous, en esperant vous etres utile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Infos de la guilde -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation