:: Rogue spé Combat {Refusé}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rogue spé Combat {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelesta
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Rogue spé Combat {Refusé} Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

Je poste ici ma candidature pour 2 raisons, la 1ère est celle que j'ai raider aujourd'hui avec vous sur Magtéridon, et j'ai remarqué, commentv ça s'est bien passé, sans wipe etc.. La deuxième raison, c'est que je cherche une guilde avancées en PvE qui n'acceptent pas que les personnes over-Stuff. De plus votre guilde à une ambiance sympathique.

Donc je me présente, Zelesta (j'aime pas dévoilé mon vraie nom), donc je suis mineur(vous n'avez n'ont plus pas besoin de savoir mon âge). Je suis passionné de Jeux vidéo RPG et MMORPG, également de FPS.

Je ne possède pas une énorme éxpérience PvE :
-Magtéridon Clean.

Mais il y a un début à tout.

Je joue un rogue, spé Combat. Stuff trés moyen(13/17 bleue,3/17 vert et 1/17 épique), 1200 Pa unbuff.
Mes disponibilité sont variés, mais je ne pourrais pas raider le soir, à part en Vacances, et le Samedi.(Le lendemain jour fériés y compris). Le Mercredi/samedi/dimanche je suis disponible, dimanche, casiment tout la journée, samedi, casiment toute la journée, mercredi 13h30 à 17h15.

Je souhaite également participer a des instances héro/raid pour renforcer mon stuff et mon éxpérience PvE.

Je pense avoir tout dit. En éspérons que vous m'accepterez  dans votre petite communauté !

PS : N'hésitez pas à demander des informations supplémentaires, que j'essayerais de fournir le plus tôt possible. !

Sur ce bon jeu à tous !

EDIT : Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Zelesta (c'est pas encore up)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aktarr
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Rogue spé Combat {Refusé} Répondre en citant

Zelesta a écrit:
Mes disponibilité sont variés, mais je ne pourrais pas raider le soir, à part en Vacances, et le Samedi.(Le lendemain jour fériés y compris). Le Mercredi/samedi/dimanche je suis disponible, dimanche, casiment tout la journée, samedi, casiment toute la journée, mercredi 13h30 à 17h15.

Bonjour à toi Zelesta, pour ma part je mettrais -1, je passe pour le méchant du forum certes mais je vais expliquer mon choix via la citation du dessus.

Donc, ton age et ton nom si tu n'est pas prêt à les dévoilés et nous faire confiance comment veut tu rejoindre un groupe PvE deja soudé pour t'intégré si tu ne fais pas le premier pas? bref ce n'est qu'un details.

Le plus importants : Les disponibilités pour faire du PvE HL, tu n'en as aucune les vacances c'est bien mais c'est pas tout le temps comme je l'ai dit chez Fouzzi, sauf que lui a un soir de raid la semaine, toi tu n'en as aucun !! tes disponibilités le week end sont trop juste a peine 4h l'aprem même pas le soir.

bref je pense que tu as compris ce que je veut dire par là, nous recherchons des joueurs disponible pour notre futur roster et tu n'es pas assez dispo pour en faire parti intégrante.

Amicalement Aktarr

Viory
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Rogue spé Combat {Refusé} Répondre en citant

Je suis désolé mais tes disponibilités ne correspondent pas a nos attentes .
Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une guilde que te conviendra plus

Zelesta
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Rogue spé Combat {Refusé} Répondre en citant

aktarr a écrit:
Zelesta a écrit:

Le plus importants : Les disponibilités pour faire du PvE HL, tu n'en as aucune les vacances c'est bien mais c'est pas tout le temps comme je l'ai dit chez Fouzzi, sauf que lui a un soir de raid la semaine, toi tu n'en as aucun !! tes disponibilités le week end sont trop juste a peine 4h l'aprem même pas le soir.

Faux ! je suis disponible Samedi Soir pour raider ! Et Vendredi également !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Rogue spé Combat {Refusé}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation