:: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

demande d'adhésion de fouzzi {réfusé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouzzi
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé} Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je me présente: IRL , je m'appelle maxime 15 ans vivant actuellement dans la banlieue sud de paris.
Je joue a wow, sort avec mes copains,fait pas mal de sport et va au lycée bien sur.

Je me présente :IG, je suis Fouzzi rogue lvl 70 actuellement spe estropier (spe copie sur le site http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionhl1.html)
Je vous ai donc linker ma spe voici maintenant mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Fouzzi mais larmu bugg je ne suis pa spe finesse mais estro comme je vous lai di.

La pendant c 10jours je suis dispo tous les soirs de 20H a 3H00 et la journée aussi en revanche a la fin des vacances mes dispo se limiteront au w-e et peut etre un soir dans la semaine ainsi que mercredi aprem.

j'ai acces a toute les heros ,j'ai aussi la cle de kara.
Mon experience pve hl correspond a peu près a la votre

ZA=clean 3timer
KARA=clean
TK=juste void Sad
SSC= hydross+le rodeur
GRUUL=clean
MAGHTE=clean
HYJAL=2/6

Je connai evidemment toute les techniques des boss que j'ai battu ainsi que mon cycle dps.

Je souhaite apporter un dps cac en plus dans vo rangs ainsi que mes blagues pourries :p
J'ai tout les add-on necessaire(je doi en remettre a jour) ts et micro;omen.

J'ai parcouru boucoup de guildes
OUTZOR= guilde sympa mais pas beaucoup de personne de co
ELOQUENCE= je suis entre ds eloquence juste qd elle se decomposait
FEEL good=j'ai deja ete ds votre guilde mais la réaction et le comportement de certains membres me déplaisait, et suite a plein de /gquit d'un coup g fait de meme.Je sais ce nest pa trop good de revenir après la bataille mais j'ai besoin d'un stage intensif de pve avan woltk^^ et j'ai bien envie de revoir certains copains.
ONLY PVP= qd jetais ds ma periode pvp
NO FEAR= derniere guilde mais bon guilde en dessous de mon experience pve hl

Je connais bien sangnar et j'ai parler ac lui de la charte.

Dans lattente de vs revoir prochainement. veuillez accepte mes sinceres salutations
Cordialement
FOUZZI

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé} Répondre en citant

Bonjour Fouzzi donc je dirai bon dps bonne motivation disponibilités correcte vis a vis des raids de la guilde donc je met +1 et le Maître Voleur Viory te donnera sa réponse Wink bon courage !

aktarr
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé} Répondre en citant

Fouzzi a écrit:
 en revanche a la fin des vacances mes dispo se limiteront au w-e et peut etre un soir dans la semaine ainsi que mercredi aprem.

Bonjour à toi Fouzzi, je me permet de donner mon avis sur ta candidature qui malgrès être plaisante comporte quelques désagréments.

Tu dit : je suis dispo pendant les vacances de 20 a 3h, ok mais les vacances c'est pas tout le temps malheuresement. Donc pour la suite ca nous laisse perplexe vu que tu ne sera casiment jamais en raid.

Ensuite, hors vacances je vois que tu n'est guère disponible 1 soir par semaine '' peut être '' ainsi que le mercredi apres midi etant donner que le week end nous avons beaucoup de joueur et surtout pas mal de Voleur, pour moi tes disponibilités son incohérentes avec une guilde PvE tel Feel GooD qui en ce moment recherche des joueurs plutôt disponible pour son futur roster.

Bref pour moi je metterais un -1 pas parceque je ne t'apprécie pas, mais car tes disponibilités ne permette en ''aucun'' cas de faire du pve convenablement.

Amicalement Aktarr.

Fouzzi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé} Répondre en citant

Bonjour Aktarr je comprends très clairement ton point de vue .

Si possible j'essaierai d'etre dispo 2 soir ds la semaine plus le w-e car j'ai vraiment une réelle envie de venir raider avec vous.

J'espere a bientot ig

FOUZZI

Létat
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé} Répondre en citant

je vais couper court a toute cette belle convertation en vous rappellant que le roster voleur est complet comme indiqué sur la page d'accueil Wink

Viory
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé} Répondre en citant

Désolé fouzzi , tes disponibilités ne conviennent pas au attente de la guilde.
Je te souhaite une bonne continuation in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion de fouzzi {réfusé}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation