:: Ducleto [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ducleto [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kama(ducleto)
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Ducleto [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous.

Petite présentation : je m'appelle Vincent. je vais , tranquillement ,  bientôt arriver  a mes 18 ans
j'habite dans le centre ( cher) en Bac pro MRIM( info-réseaux)
a lyon , c'est pas a coté quoi.
( je vous dirais bien ce que j'ai fait d'autre irl mais c'est pas des choses les plus intéressantes :p  )

Je joue a wow depuis sa sorti ( pas tout les mois mais j'arrive bien a un peu plus d'un ans de jeux )
éxpérience :
               -Post Bc :
                      -ZG clean
                      -MC clean
                      -le début de bwl

-BC :
                  -Kara clean a moult reprise
                  -Maghté

-WOLTK:
                   -Le chevalier de la mort du lvl 55 a 58 sur bêta ( rien d'impressionnant donc )

Si cela parait peut-être léger sa s'explique facilement avant j'avais carrément moin de dispo.

Mes persos : Voleur 70 , prêtre 70 ( heal ) et en ce moment le paladin .

Ma place : En raid c'est du heal ( plutôt mono cible voir deux cible avec le nouveau talent ) , des buffs  et des aura , éventuellement une idée si il y a des boss inconnu pour l'extension. Et aussi accessoirement des blagues sur Chuck Noriss.

Mon stuff : honnêtement , actuellement pas trés bon mais sa vient ( on m'a dit de tenter quand même ma chance Surprised )
Âme sensible s'abstenir , merci : (lien a venir merci a leur site bidon qui marche jammais :s )

Dispo ( je parle des soirées ) :
-Dimanche : pas possible sauf rare exception.
-lundi mardi jusqu'à 11h ( je prend a 8h les lendemain )
-mercredi, jeudi jusqu'à minuit max.
-Vendredi , samedi no limite ( bien que les raid ne doivent pas se terminer très tard , ou très tôt )

Mes objectifs ( qui sont surement les même que beaucoup et peut être ,au mieux ,ceux de la guilde ) :
-Découvrir le pve de BC pour les parties encore inconnu afin de se préparer sereinement a la sortir de l'extension
-Avoir une guilde soudé pour bien se connaitre , et  pour pouvoir faire du pve HL sérieux  a l'extension et pour pas /gquit a sa sortie
-Faire de l'arène avec mes coupains irl 
-Le fun qui va avec tout sa bien sur Smile

Pourquoi-vous ? :euhhh ... bah pour avoir le kikitoutdur devant des beaux loot Very Happy
sinon bah j'ai vu l'annonce propre faite sur le cannal et votre avancé pve m'a parru assez importante et vu que j'avais de bonne dispo . j'ai donc tenté ma chance, après j'espère que l'ambiance ira de pair Smile .

En éspérant au travers de mes efforts avoir rendu votre lecture agréable afin que ma candidature soit le mieux possible prise au sérieux.

Merci de votre attention ^^ et a bientôt.

PS: pour ma spé , la c'est plutôt heal pvp donc bon faudrait que j'en discute avec d'autre pala de la guilde.
La spé n'est pas une finalité. je peux donc changer si il le faut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Létat
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:04 (2008)    Sujet du message: Ducleto [Accepté] Répondre en citant

eh bien c ce qui s'appelle une presentation complete lol, pour ma part ca sera un +1 au vu de tes dispo et l'envie d'evoluer, pour le stuff on verra encore que c pas le prob de stuff un heal, par contre je te confirme que comme nous sommes une guilde pve, il te faudra optimisé ta spe ds cette objectif
on attend l'avis d'autres off et nous te tenons au courant ds les plus brefs delais

George.Romero
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Ducleto [Accepté] Répondre en citant

Présentation au top, ça sent l'école c clair, c propre etc.... bon sérieusment, -1 pr moi, tu di depuis sa sortie??? t au courant que wow ça n'est pa sortie ya 1an??pcq jveu bien que tu n'y joue pas svt, mais pr l'expérience que tu y a je me demande si tu va vraiment sérvir à qlq chose? (pcq le but de la guilde c'est de combattre avec et pour elle, pas pour faire de l'arène ou avoir la trique devant les loots, FeelGooD c'est 1guilde PVE, et quand aux loots, crois moi, tu bave +devant quand ils te passent sous le nez pcq ne crois pas pouvoir te stuffer t5 d'entré alors que d'autre FG qui raid très svt attendent leur tour bien gentillement, et ça, bcp ne comprennent pas et se cassent!!!)
Enfin, je ne vais pas être trop méchant avec toi, sachant que les badboys n'ont pas répondus (xD) alors je nvoudrais pas lancer la révolte sur toi...sur ce, qui sait, ptêtre a+ en raid..

Force&Horreur

Kama(ducleto)
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Ducleto [Accepté] Répondre en citant

Oula oula faut pas s'énerve comme sa, déjà j'ai pas dit que le jeux est sorti ya environ un an j'ai dit que j'ai joué au début et ensuite j'ai joué reguliérement mais avec des coupures pour d'autre jeux comme aoc , war etc et que donc en total de jeux j'ai un peu plus de un ans sur wow.
Et pour les loots je suis pas sur que t'ai compris que ce que j'ai mit était totalement ironique , tu peut me croire j'ai déja eu des guildes et attendre les loots et en voir passer j'ai bien connu sa t'inquiéte vraiment pas. Et trés honnetement je préfére que quelqu'un qui attend depuis longtemp un certain loot l'ai a ma place car j'enragerai tout autant que lui si un ptit "jeunot" arriver et l'avais a sa place.
Pour l'utilité de quelqu'un en raid tu peut pas juger comme sa je pourrait trés bien être un gros noob qui joue a la solde de ses parents qui achéte des po et des perso a des petits chinois mais non pas moi.

Sinon pour le stuff ya du nouveaux a voir IG

PS : surement important pour la guilde aussi j'ai oublié de préciser que je suis mineur a 375

Létat
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Ducleto [Accepté] Répondre en citant

personne d'autres n'ayant donné son avis et étant le co gm, je prend sur moi de te guilder, /w moi (létat) ou sangnar ig
bienvenue chez toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Ducleto [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation