:: Awayuki/Papaw - Mage frost / Druide feral [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Awayuki/Papaw - Mage frost / Druide feral [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awayuki
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: Awayuki/Papaw - Mage frost / Druide feral [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous! Very Happy

Je suis Miguel (pas migouel hein! ), j'ai 23 ans et je suis mage (le corps à corps, pour moi... it's over...)
Je suis ingénieur en informatique et je suis sur paris (c'est le mal je sais je sais)

Donc je postule chez vous parceque vous semblez être pas mal niveau pve et ambiance (enfin sauf si on m'aurais menti... ).

Niveau disponibilité je peux être là tous les soir en semaine et de temps en temps le week end.

Je postule donc avec mes deux personnages chez vous:

Papaw

druide feral (tank) 70
son lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Papaw
ses métiers: travail du cuir (375) depeçage (375)
Unbuff j'ai environ 21k d'armu, 16k pv et 39% d'esquive

Awayuki
Mage givre (pour le moment) 70
son lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Awayuki
ses métiers: Couturier(375) enchanteur(375)
Elle a un peu plus de 1000 de bonus sur tous les elements

En pve j'ai fait tout jusqu'a magthé et quelques trys sur void

Bon bah voilà c'est a peu près tout.
Je vous dis à plus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viory
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Awayuki/Papaw - Mage frost / Druide feral [Accepté] Répondre en citant

Etant donné que c'est un pote IRL , je peux mettre que +1 :p^^

Létat
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Awayuki/Papaw - Mage frost / Druide feral [Accepté] Répondre en citant

bon ben étant donné que tu es sponsorisé par Viory ca sera +1 pour moi aussi ^^

Sangnar
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: Awayuki/Papaw - Mage frost / Druide feral [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté Bienvenue chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Awayuki/Papaw - Mage frost / Druide feral [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation