:: Postulation, Rogue 70 Spé estro {accepté}

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation, Rogue 70 Spé estro {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebest
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: Postulation, Rogue 70 Spé estro {accepté} Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir

Petite présentation irl :
Je m'appèlle Thomas, j'ai bientôt 15 ans.
Mes hobbies sont biensûr Wow, les sorties (Normal); je pratique aussi des sport de combat :p

Passons au jeux

In game :
-Mon Orc ce nomme Thebest, c'est un rogue spé Estro 45/5/11, bien entendu je peut respé sur demande, il n'y a aucun problème.
- Mon temps de jeu (/played) est de 37 Jour sur ce perso...Et plus de 100Sur mon ex-main.
-Mon expérience en Pve Hl :
Pré-bc: Molten Core; Bwl (2-3Boss); Onyxia; AQ Jusqu'au 3ème boss...Et je crois avoir fais le tour
Bc : Kara; Za (4Timer); Grull; Maghtéridon; Ssc : Rodeur et Hydross; Hyjal et Black Temple non connus (Sauf sur serveur privé.. =)

-Mes persos:
J'ai 6 Levels 70 : Chamélio, War Furie; Démoniste Déstruction; Chasseur Préci ou bête; Et mon Rogue
(Pour dépanner si eventuellement, ce qui je pense, est rare

Lien de ma Spé et de mon Stuff : J'ai le lien, en revanche il a été pris...Je ne sais quand mais ce n'est ni mon stuff pvp, ni mon pvp...En faite c'est une sorte de Mix :O, la refresh de l'armurerie à du se faire au mauvais moment

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Thebest
Niveaux stuff:
Un stuff Pvp complet (S3/S4 Armes comprises) : 80Toucher (Environ) 1750pa, 34% Critique
Un semi-stuff pve...110Toucher 1850Pa
Tout sa en spé estropier

Mes anciennes guildes?
Pré-bc : Progénies of Apocalypse
Bc :Guildes pvp: No skills is dangerous
Guilde Pve : Eloquence; Les exilés de la taverne

Mes horaires: Pendant ces vacances, 7/7; 24/24, en période Scolaire, Le Mardi/Jeudi/Vendredi, et éventuellement les autres jours de la semaines
(je joue aussi beaucoup l'aprés-midi)

Pour ce qui est des raids, je suis bien disposer a m'aprovisionner en Potion/Elixir et nourriture, et bien entendu à me renseigner sur tout les boss, techniques et sur mon rôle dans chaque instance.
Je suis aussi prés, sans aucun problème a rouler avec d'autres rogues

Pourquoi vous? Pasque j'ai vu que vous aviez une bonne avancée, que c'était du sérieux...Puis j'en est marre du pvp, je veux reprendre le pve sérieusement jusqu'a l'éxtension Wink  Je dois connaître quelque personnes chez vous, comme Kastorar avec qui j'ai fais pas mal de Pick-up ces vacances, Viory qui doit me connaître, Torax, depuis longtemps^^;  Ténnèbre; et Prism =) : Je vous salus
Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais Ingame et Via le forum Wink

Bonne fin de journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viory
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Postulation, Rogue 70 Spé estro {accepté} Répondre en citant

Point possitif
-bon game play
-grande disponnibilité

Point négatif
-stuff pve :s
-assez jeune

Etant donnée que les dernieres recrue rogues sont pas tres souvent présents , je vais accepté ta candidature !
Bien sur ta spé , ne correspond pas a une spé pve si tu es ok pour la changer (le touché est indispensable au pve d'ou la nécessité de monter dans cette branche pour hyjal il faut 230 touché minimun avec les 5% de combats sinon il faut 310)
/w un officier pour te guilder.
Bienvenue chez toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Postulation, Rogue 70 Spé estro {accepté}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation