:: Sengdrox war spe tank

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sengdrox war spe tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volrox
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Sengdrox war spe tank Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente je m’appelle Damien j’ai 16ans bientôt 17 la veille de la sortie de WOTLK j’habit prés de Charleroi dans la province du Hainaut en Belgique

Je joue donc un war tank sengdrox, je suis un joueur sérieux, j’ai une expérience des raids hl 25 et 10
Je suis un joueur actif qui peut être dispo n’importe quel soir sauf si grosse interro le lendemain a l’école ou si je sorts se jour la (donc dispo 7/7 17h/2-3h sauf si empêchement IRL)

J’ai déjà eu l’occasion de jouer avec des membres de Feel Good comme Benitora qui est mon frero et Fritoune (dsl si je charcute ton nom)

Je viens donc postuler dans le but de trouver une guilde active et qui pourra m’emmener dans la joie et la bonne humeur sur le raid de WOTLK j’aurai aimée aussi BC mes hélas c un peut tard.
Voila mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=KhazModan&n=Sengdrox

Voila en espérant vous avoir convaincu, pour toute question hésitée pas
sengdrox

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makkiavel
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: Sengdrox war spe tank Répondre en citant

salut sengdros, tout d'abord un tank peut toujours servir, mais je pense que je ne serais pas le seul à te demander tes expériences en pve HL, où a tu été et cie? sinon pour le stuff je ne connais pas les tanks donc je laisserai les autres juger mais il y a encore du stuff bleu à dégager 

volrox
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:31 (2008)    Sujet du message: Sengdrox war spe tank Répondre en citant

ben j'ai voyage dans pas mal de guild respect casual,elementium,no fear,anjin,etc... beaucoup de petite guilde bien sypa mais ca manque d'event ou de grossse dans les quel je n'ai jamais pu participer aux raids.

pour mon experience pve   
pré bc:  
  • zul'gurub  
  • ubrs  
  • onixia  
bc:  
  • gruul  
  • kara  
  • ssc(un peu)  
  • magtheridon  
  • ZA (un peut aussi)  
voila quand je dit un peu c'est que le raid c'est mal passer ou que j'ai down seulement un boss.  
pour mon stuff je pense pas que sa a de l'importance vu l'arriver prochaine de l'extansion tout sera a refaire.voila si vous avez d'autre question n'hesiter pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Sengdrox war spe tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation