:: recrutement uubu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement uubu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uubu
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: recrutement uubu Répondre en citant

bonjours a tous!

Je vais rédiger une postulation plutot breve au vue des circonstances a venir, a savoir l'extension Smile

irl: Je me prénome guillaume, 18 ans étudiant en fac de biologie et vivant a bordeaux.

ig: uubu mage spé feu^^ ayant une bonne tonne de jour de played a son actif^^

Je vais etre clair dans ma postulation. Je postule chez vous car j'est envie de me poser dans une guilde motivée mais pas a fond sur les question de précense si vous voyé ce que je veux dire. Je serai présent quelques soirs c'est clair mais mes etudes prendront le dessus quoiqu'il arrive. ( 2 soir mini assurés)
Niveau pve j'ai clean ssc tk hijal ( clean completement je précise) et me suis arreté au 3 eme boss de bt. Je connai donc toutes les stratégies jusqu'a la et je sais etre autonome sur les consommable et l'heure avant raid.

Niveau stuff je suis full epique 1100 bonus degat et 31 % critique feu ( pour plus de détail /w ig Smile) stuff RO bien débuté.

Je pourrai donc vous apporté du serieux et une joueur qui connai le jeu meme si a l'avenir cela ne sert pas a grand chose a part comme preuve de confiance^^.

Je suis conscient que me postulation est courte mais je suis motivée et m'etaler sur mes expériences bc sont je pense inutile vous l'aurez compris.

A bientot pour un eventuel test je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkpheonix
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: recrutement uubu Répondre en citant

coucou Uubu je trouve ta postulation assez intéressante , sans faute d'orthographe (c'est rare de nos jours) .
Ce n'est que mon avis mais moi je mettrais un GROS +1 car de plus c'est un trés bon joueur avec qui j'ai déja eu  l'occasion de joué. j'espère te revoir bientot sur le /g ^^ (apres aux officiers d'en décider xD)

Grim
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:31 (2008)    Sujet du message: recrutement uubu Répondre en citant

Pareil, j'ai pu te voir ingame donc +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: recrutement uubu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation